| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:48:42 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Ca fait pas une grosse incohérence temporelle ? Luna est allé au restau avec le boss de Johanna hier soir non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 02:09:05 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas |
|
bap175 | Oui oui c'est bien ça, le pic pour les cheveux que Charlotte a prêté à Mélanie que Dexter a enlevé à celle-ci car il la préféré les cheveux non détachés. --------------- .:: Last.fm ::. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 19:16:34 ![]() ![]() |
Kostas |
|
kaymi |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 20:35:14 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Kanwulf | Rrrrrrrrooooooooouuuuuuuuu !!!!!
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah, à propos de ceux qui disaient que personne ne fumait dans la série : vous m'avez collé un doute. est-ce qu'il n'y avait pas frémont qui fumait des petits cigarillos à un moment ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kostas | Et même Nathan a fumé du shit avec Maxime. |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 26-01-2009 à 06:53:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Norelie |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Voyage de noces .... de 2 jours --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | taggle pauline |
Kostas | Et voilà, Charlotte a parlé du stylet devant le juge. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | zut j'ai loupé l'empoignage de Serge et le mariage ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaymi | elle a changé quand meme johanna, elle a quand meme deja frappé un M13 et là elle se laisse rabaisser par son patron |
Kostas |
kaymi | Débille va se faire racketter |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | super la racaille |
kaymi | la musique de ouf |
Kostas |
ekey Imma letshoo finish | La musique de psychose --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |