| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:27:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:27:45 ![]() Raphaël va t'il nous refaire une deuxième tentative de suicide ? |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:28:18 ![]() Rachel repart in Soviet Russia ???? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:29:12 ![]() Elle joue a quoi Victoire là ??? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:31:12 ![]()
|
Kostas | y vont encore se faire griller les deux gayzous |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:32:01 ![]() Attendez il faut bien des épisodes transitoires entre chaques grosses magouilles/manoeuvres/affaires/actions quand même |
Yoshikawa | L'épisode, il sert juste a dégager la vieille définitivement --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:32:46 ![]() ![]() |
Kostas |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Maintenant on va savoir si roland marcy est vraiment mort " + Zoom --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Yoshikawa | Sergio Benedeto, la contre enquête --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kostas | j'parie que les analyses ADN de Serge vont pas durer aussi longtemps que celle de la police (genre dès lundi ce sera fait) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kaymi |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:40:04 ![]() Non mais trop d'embrouilles Mirta a oubliée de lui donner sa nôte |
Norelie | Il va la comparer avec quoi l'analyse ADN Serge pour savoir si c'est le cadavre de Roland? Avec les poils de cul de Thomas? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba n'importe quoi ! un verre, un mouchoir, un slip suffit ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
A-o-Z |
|
Oura_ Chien de haine |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
krysalia Remember that all is vanity | à propos de samia, elle n'est pas en stage et non en emploi ?
Message édité par krysalia le 18-01-2009 à 01:20:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
nicolasdu83 | (ces deux spoiler dévoilent ce qui va arriver à Johanna dans les prochains épisodes, si vous voulez pas lire , vous cliquez pas, pas la peine d'insulter les autres)
|
Rockstopper |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 19-01-2009 à 11:42:57 |
UltraVox Bald Ass |
Kostas |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf s'ils répondent en spoiler également. Mais j'avoue c'est pas forcément évident d'y penser |
TheBigO ShowTime! |
Trotinecmoua |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 14:44:17 ![]() A part ça tu regardes PBLV trotinecmoua ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |