| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:15:26 ![]() ![]() |
airy | Existent t'il des répliques de Blanche ou de Franck sans le mot " Noé " ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kostas | genre ils arrivent à vendre des trucs de leurs boutique pourrie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Cassagne et les conseils de faire ce qui marche TOUJOURS bien sur. |
Kostas | L'intrigue Benedetto elle est repartie pour au moins deux semaines j'ai l'impression. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Kostas | lol enfin une bonne scène
|
kaymi | l'autre agresseuse |
Kostas | C'est quoi ce grand (cheveux blond long) figurant travelo qui vient de passer devant Serge?
Message édité par Kostas le 15-01-2009 à 20:24:59 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:24:17 ![]() ![]() |
kaymi | blanche s'est fait grillaid par boher |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kostas | Serge qui pisse contre un mur, c'est vraiment un méchant |
kaymi | rudy le faible |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites; chez vous aussi pendant l'épisode y avait des genres de couinements ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un peu comme des miaulements non ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oui, vàla , ça me rassure ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille | lol |
KapweT L'exocet. | A lire vos commentaires, Rudy a fait une connerie? |
grozibouille |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
NeoDc Born to be a larve | Bon, le Gael et la Mylene là, il serai cul et chemise que ça m'étonnerai pas...d'un coup comme ça, l'autre elle débarque, et comme de par hasard elle "agresse" Blanche, et hop Gael arrive à ce moment là...bon bref je reste sceptique. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:56:12 ![]() Le scepticisme n'a pas lieu d'être dans PBLV |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:07:31 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
willyledingue Lord Sith...Web | J'EXIGE LE RETOUR DE FREMONT (VOUS SAVEZ D.IEU DE PBLV)
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est vrai que ca manque un peu, mais je suis pas sur que c'est lui qui va résoudre l'intrigue --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
rau man I want to believe... | Frémont, ça apporterait de l'authenticité, du vécu, à la série... --------------- revoir un printemps... |
UltraVox Bald Ass | C'est surtout ses qualités d'acteur qui manquent --------------- aka Marküs Weird |
Oura_ Chien de haine | Où qu'elle est Estelle ? On devrait la voir s'inquiéter pour Rudy. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:40:33 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 17:33:45 ![]() J'ai cru entendre qu'elle était en vacance en Grece...j'ai peut être mal compris |
Kostas |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:20:45 ![]() ça sent mauvais pour les "2 frères" là... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:22:40 ![]() "J'ai pas l'argent pour le billet d'avion, voyage en Irlande"
|
Yoshikawa | C'est pas grave si je suis a découvert Et le "j'appelle la compagnie", alors qu'elle prend du lowcost, genre ya des places de libres comme ça Message édité par Yoshikawa le 16-01-2009 à 20:27:04 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:26:40 ![]() Charlotte en mi-temps à la boutique de Luna...elle tourne bien cette boutique alors |
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |