Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6457 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°17201772
sinbadlema​rin
Posté le 11-01-2009 à 12:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est une bonne série ou pas finalement?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 12:55:52  profilanswer

n°17201779
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-01-2009 à 12:56:57  profilanswer

Kostas a écrit :

L'autre Bruno je voudrais bien qu'il nous dévoile son plan, parceque là il est dans une impasse. Et pourquoi son père veut absolument qu'il se mari si vite? Il y a une sorte de malédiction familiale ou autre connerie du genre?

c'est pas son père, c'est son oncle :)

nan, tu sais, c'est ce cliché de la mafia : pour être un bon chef il faut être établi, donc avec une femme et surtout des gosses pour reprendre le flambeau. si tu ne t'installes pas, surtout quand tu veux des responsabilités c'est suspect. Ils laissent entendre dans le dialogue avec l'oncle que celui ci veut voir bruno "rentrer dans le rang", non pas qu'il sache que bruno est pédé, mais qu'il veut le voir installé et bien maqué pour qu'il se fasse respecter :D .

(voix du parrain) la notion de familia est très importante tu sais, il faut se marier très vite avec une meuf à gros nichons, si possible une italienne [:sarko2]  

Message cité 3 fois
Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 12:59:45

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°17201783
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 12:58:20  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

oué, parce qu'elle est variée et diverse, et a des scénars divertissants :D .  

nan, parce qu'elle est terriblement mal jouée dans l'ensemble.  

mais honnêtement après quelques épisodes, ça passe bien, ça finit par faire partie de l'univers [:tinostar]

---------------
n°17201887
thundo
Posté le 11-01-2009 à 13:15:11  profilanswer

krysalia a écrit :

nan, tu sais, c'est ce cliché de la mafia : pour être un bon chef il faut être établi, donc avec une femme et surtout des gosses pour reprendre le flambeau. si tu ne t'installes pas, surtout quand tu veux des responsabilités c'est suspect. Ils laissent entendre dans le dialogue avec l'oncle que celui ci veut voir bruno "rentrer dans le rang", non pas qu'il sache que bruno est GAY, mais qu'il veut le voir installé et bien maqué pour qu'il se fasse respecter :D .

(voix du parrain) la notion de familia est très importante tu sais, il faut se marier très vite avec une meuf à gros nichons, si possible une italienne [:sarko2]  

là, c'est mieux  :jap:

n°17202329
Kostas
Posté le 11-01-2009 à 14:33:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est comme la clope, au début c'est dégueulasse, faut se forcer, mais après avoir passé ce premier stade c'est génial.

krysalia a écrit :

nan, tu sais, c'est ce cliché de la mafia : pour être un bon chef il faut être établi, donc avec une femme et surtout des gosses pour reprendre le flambeau. si tu ne t'installes pas, surtout quand tu veux des responsabilités c'est suspect. Ils laissent entendre dans le dialogue avec l'oncle que celui ci veut voir bruno "rentrer dans le rang", non pas qu'il sache que bruno est pédé, mais qu'il veut le voir installé et bien maqué pour qu'il se fasse respecter :D .

:jap:  
j'avais peur d'avoir loupé une raison plus "plusbellelavieesque" de ce mariage

n°17202364
Rockstoppe​r
Posté le 11-01-2009 à 14:40:58  profilanswer

n°17202857
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-01-2009 à 16:04:17  profilanswer

krysalia a écrit :

oué, parce qu'elle est variée et diverse, et a des scénars divertissants :D .  

nan, parce qu'elle est terriblement mal jouée dans l'ensemble.  

mais honnêtement après quelques épisodes, ça passe bien, ça finit par faire partie de l'univers [:tinostar]

mal joué...mouais, au début c'est vrai que c'était pas trop ça, mais avec le temps ça s'est quelque peu amélioré.

Bon après il y a les actor's studio style Charlotte, ou encore Jules/Salim...

---------------
demain n'existe pas...
n°17203172
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-01-2009 à 16:50:49  profilanswer

Kostas a écrit :

De toute façon Pauline c'est une pauvre fille, une sorte de Mélanie bis en plus crispante. J'espère qu'elle va disparaître vite fait même si c'est mal barré puisqu'elle semble plaire aux p'tits puçals.

L'autre Bruno je voudrais bien qu'il nous dévoile son plan, parceque là il est dans une impasse. Et pourquoi son père veut absolument qu'il se mari si vite? Il y a une sorte de malédiction familiale ou autre connerie du genre?

Honte sur le Guillaume qui se laisse pourrir par sa vieille tante devant sa nana. Non mais moi mes tantes j'en ai rien à battre et ce serait trois baffes dans leur gueule si elles me saoûlaient (genre une tante c'est sacrée). Et j'aime bien la réaction de Charlotte qui dit tout haut devant cette vieille merde ce qu'elle en pense puis se barre, la classe.

Johanna et son patron où ça va finir? Saixage? Faillite? Grosse réussite? Prud'hommes?

Sinon pblv commence à en faire trop avec l'homosexualitay. On a eu droit à tout: l'homo qui s'assume, l'hétéro qui admet son côté homo, l'homo qui le cache à sa famille etc. Et le tout en version masculine et féminine.

Il reste pourtant beaucoup de thème de société pas encore traité: la calvitie précoce, l'acné, la discrimination contre les nains, le bégayement, l'incontinence, le sportif de haut niveau dopé, la solitude, les attaques de chien, les erreurs médicales, la dépendance aux séries à la con et pleins d'autres encore.

Alors messieurs les scénaristes, un peu d'audace quoi

Ah oui tiens ce serais une bonne idée ça, d'ailleurs au mistral il se passe quoi à 20h10 sur France 3 ?  [:vieri32]  

n°17203321
airy
Posté le 11-01-2009 à 17:15:57  profilanswer

krysalia a écrit :

C'est aussi bien qu'il ait une famille pour que le reste de la mafia est un moyen de pression. S'il veut se repentir, sa femme et ses enfants seront des cibles et c'est beaucoup plus difficile de se cacher (témoin protégé) avec femme et enfants.

Cela " évite " aussi (tant que possible) les tête brulés qui n'ont strictement rien à perdre. Ce critère est également appliqué au R.A.I.D. et au G.I.G.N.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°17203349
airy
Posté le 11-01-2009 à 17:21:57  profilanswer

Kostas a écrit :

(...)
Sinon pblv commence à en faire trop avec l'homosexualitay.  
(...)

Mais + 10000 quoi  :fou: !!!

C'est carrément " Plus belle la vie si on est paÿdaÿe " ...

Cette communauté est excessivement sur représentée et jamais avec des poncifs négatifs (les arabes et noirs n'ont pas cette chance) ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 17:21:57  profilanswer

n°17204213
grozibouil​le
Posté le 11-01-2009 à 19:02:06  profilanswer

airy a écrit :

Cette communauté est excessivement sur représentée et jamais avec des poncifs négatifs (les arabes et noirs n'ont pas cette chance) ...

Peut-être qu'un noir payday aurait plus de chance non ? [:tinostar]

L'actrice qui joue Pauline a fait le cours Florent je crois.  :whistle:  

n°17204396
kaymi
Posté le 11-01-2009 à 19:17:23  profilanswer

ils ont tous fait le cours Florent :(

n°17205886
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 21:43:13  profilanswer

thundo a écrit :

là, c'est mieux  :jap:

nan [:spamafote]  

je suis certes hétéro mais une fille à pédés désignée comme telle par mes potes homos qui s'appellent eux mêmes des pédés , je lis des pédéblogs (Matoo, chondre entre autres :love: ) qui s'affichent et se nomment eux-mêmes avec ce qualificatif [:spamafoote]  

ce terme n'est péjoratif que dans la bouche de quelques uns, mais la communauté homo (celle des pédés donc), n'a pas de problème avec, en tout cas pas ceux que je cotoie tous les jours :D.  

après si toi ça te vexe d'une façon ou d'une autre j'en suis désolée, ce n'était pas le but :jap: . j'emploie ce mot comme tu emploies gay, pour désigner une réalité banale parmi tant d'autres, pas comme une insulte, une catégorisation négative ou quoi que ce soit :) .  

airy a écrit :

C'est aussi bien qu'il ait une famille pour que le reste de la mafia est un moyen de pression. S'il veut se repentir, sa femme et ses enfants seront des cibles et c'est beaucoup plus difficile de se cacher (témoin protégé) avec femme et enfants.

Cela " évite " aussi (tant que possible) les tête brulés qui n'ont strictement rien à perdre. Ce critère est également appliqué au R.A.I.D. et au G.I.G.N.

oué, c'est très juste :jap:

Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 21:44:47

---------------
n°17205957
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-01-2009 à 21:49:23  profilanswer

C'est vrai que y'a beaucoup de phoques en ce moment dans cette série (no offense [:botman]

n°17205958
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 21:49:24  profilanswer

airy a écrit :

oué c'est ça, et thomas qui brise son couple sur un coup de tête, qui se fait tirer dans les bars par n'importe qui, qui boit comme un trou et qui n'aime que faire la fête ?

ils l'avaient déjà dit dans des reportages de présentation de plus belle la vie, ils essayent de coller aux statistiques de présence ethnique et d'orientation sexuelles moyennes de la population française, et je trouve qu'ils y réussissent assez bien :D  
c'est équilibré par rapport à la vie réelle, c'est juste que par rapport à la plupart des autres fictions qui préfèrent un univers hétéronormé, ça fait beaucoup et ça dérange certains. moi je dis carrément tant mieux :) .

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 21:50:23

---------------
n°17206008
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 21:52:52  profilanswer

yassel a écrit :

C'est vrai que y'a beaucoup de phoques en ce moment dans cette série (no offense [:botman]

:o

après les dindes (charlotte, blanche), les oies (pauline - mélanie) les minets (gael - jean françois, rudy), les poules (sony- l'autre avec sa jupe à pois), les rats (tous les traîtres), les boeufs (celui qui s'est fait tuer devant le comissariat - boher) et tant d'autres... ça ne fait qu'augmenter la ménagerie [:tinostar]

edit :  
les chameaux ( la mère de blanche - rachel)
les pigeons ( guillaume - andreas )
les serpents ( frémont - l'autre empoisonneuse là - serge bénedetto)

:D

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 21:57:59

---------------
n°17206050
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-01-2009 à 21:55:49  profilanswer

krysalia a écrit :

ils l'avaient déjà dit dans des reportages de présentation de plus belle la vie, ils essayent de coller aux statistiques de présence ethnique et d'orientation sexuelles moyennes de la population française, et je trouve qu'ils y réussissent assez bien :D  
c'est équilibré par rapport à la vie réelle, c'est juste que par rapport à la plupart des autres fictions qui préfèrent un univers hétéronormé, ça fait beaucoup et ça dérange certains. moi je dis carrément tant mieux :) .

Mouais, ça m'étonnerait qu'il y ait un tel pourcentage d'homos dans la réalité. Par contre il y a beaucoup plus de blacks :lol:.

n°17206080
yassel
Posté le 11-01-2009 à 21:57:35  profilanswer

krysalia a écrit :

oué c'est ça, et thomas qui brise son couple sur un coup de tête, qui se fait tirer dans les bars par n'importe qui, qui boit comme un trou et qui n'aime que faire la fête ?

Complètement d'accord. D'ailleurs on retombe tous sur nos pattes avec le fameux Plus Belle La Vie (série réaliste).

Non mais sérieux, c'est pas du tout équilibré. Les homos ça représente genre 10% de la population à tout péter, et là entre Céline et Mâchoire, Thomas et Nicolas et Bruno et Florent + l'ancienne qui était a fond sur Luna, ça fait déja 7 personnes dont 6 personnages principaux. Maintenant je pense pas qu'il reste 60 personnages au mistral... Et encore j'ai été sympa, j'ai pas compté le frère de la meurtrière au visage d'ange (que de souvenirs)

n°17206126
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-01-2009 à 22:01:01  profilanswer

krysalia a écrit :

après les dindes (charlotte, blanche), les oies (pauline - mélanie) les minets (gael - jean françois, rudy), les poules (sony- l'autre avec sa jupe à pois), les rats (tous les traîtres), les boeufs (celui qui s'est fait tuer devant le comissariat - boher) et tant d'autres... ça ne fait qu'augmenter la ménagerie [:tinostar]

edit :  

Les gros porcs (Roland)
Les grosses truies (Clémence)
[:dams86]

n°17206185
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 22:04:24  profilanswer

yassel a écrit :

Complètement d'accord. D'ailleurs on retombe tous sur nos pattes avec le fameux Plus Belle La Vie (série réaliste).

Non mais sérieux, c'est pas du tout équilibré. Les homos ça représente genre 10% de la population à tout péter, et là entre Céline et Mâchoire, Thomas et Nicolas et Bruno et Florent + l'ancienne qui était a fond sur Luna, ça fait déja 7 personnes dont 6 personnages principaux. Maintenant je pense pas qu'il reste 60 personnages au mistral... Et encore j'ai été sympa, j'ai pas compté le frère de la meurtrière au visage d'ange (que de souvenirs)

les homos tout confondus, bis compris et changements de vie compris, c'est plus près de 20 à 30% des gens au total que 10%, déjà.  
la céline par exemple, tu veux la compter gay alors qu'elle l'est là, mais qu'elle ne l'a pas été durant les premières années de la série, qu'elle ne le sera peut être plus après, et tu veux compter aussi les passades, les draguages et ceux qui tombent amoureux sans passer à l'acte :D.  

Là je dis ok mais si tu compte tout ça, pour correspondre à des statistiques de présence dans la vraie vie, il en faudrait encore plus alors [:spamafote].  
Ce n'est pas parce que vous ne voulez pas les voir ( ou plus probablement que leur vie privée ne vous regarde pas :D), que les homos ne sont pas là dans la vie, ils sont largement plus présents que ce que l'univers médiatique en montre, même maintenant dans cette époque d'ouverture.

perso je ne retrouve rien à redire à la présence de deux couples homos (thomas - bruno / céline - virginie ) plus deux outsiders ( nicolas - florian ) sur je ne sais combien de couples et de célibataires non homos passés dans la série, ou même présents cette année si tu veux.  

---------------
n°17206231
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 22:07:15  profilanswer

Oura_ a écrit :

Les gros porcs (Roland)
Les grosses truies (Clémence)
[:dams86]

ah nan, roland j'aurais mis le vieux singe, le porc ce serait plutôt le client des putes qui avait un contrat avec phénicie :D

---------------
n°17206247
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-01-2009 à 22:08:18  profilanswer

krysalia a écrit :

les homos tout confondus, bis compris et changements de vie compris, c'est plus près de 20 à 30% des gens au total que 10%, déjà.  
la céline par exemple, tu veux la compter gay alors qu'elle l'est là, mais qu'elle ne l'a pas été durant les premières années de la série, qu'elle ne le sera peut être plus après, et tu veux compter aussi les passades, les draguages et ceux qui tombent amoureux sans passer à l'acte :D.  

Là je dis ok mais si tu compte tout ça, pour correspondre à des statistiques de présence dans la vraie vie, il en faudrait encore plus alors [:spamafote].  
Ce n'est pas parce que vous ne voulez pas les voir ( ou plus probablement que leur vie privée ne vous regarde pas :D), que les homos ne sont pas là dans la vie, ils sont largement plus présents que ce que l'univers médiatique en montre, même maintenant dans cette époque d'ouverture.

perso je ne retrouve rien à redire à la présence de deux couples homos (thomas - bruno / céline - virginie ) plus deux outsiders ( nicolas - florian ) sur je ne sais combien de couples et de célibataires non homos passés dans la série, ou même présents cette année si tu veux.  

T'auras beau dire ce que tu voudras, je vois pas en quoi le fait de dire que Bruno et Thomas aiment s'enculer apporte quoique ce soit à l'intrigue.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 11-01-2009 à 22:08:45
n°17206379
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 22:18:18  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mouais, ça m'étonnerait qu'il y ait un tel pourcentage d'homos dans la réalité. Par contre il y a beaucoup plus de blacks :lol:.

mais il n'y a pas de " tel pourcentage " :D . edit, je veux dire que ce pourcentage n'est pas particulièrement élevé en plus, dans cette série [:spamafoote].

c'est juste que pour qui est chatouilleux sur le sujet, à chaque fois qu'on voit un perso homo à l'écran pour autre chose que pour parler d'homosexualité, ça fait " encore des histoires d'homo " :D.

regarde :  

trois couples homos cette année (large, l'année, céline et virginie il me semble que c'est plus vieux mais bon)  
céline et virginie  
virginie et son ancienne meuf  
bruno et thomas  

deux outsiders,  
florian  
nicolas  

deux ou trois qui ont été tentés, ont dragué sans passer à l'acte, et ça c'est plus vieux que cette année.  

mettons, ça fait quatre ou cinq couples gays .  

par contre,  
roland et mirta
roland et clémence ou l'autre brune avant mirta (pas sure pour l'année ?)
mélanie et malik  
céline et tous ses autres mecs
samia et tous ses mecs
johanna et tous ses mecs dont jean-françois cette année  
la famille cassagne  
benoît et ninon  
ninon et renaud
rudy et estelle
frémont et la mère de blanche  
blanche et franck et gaël  
charlotte et guillaume et tous les autres l'année dernière
nathan et nirina et la fille du bateau
sonia et maxime  
sonia et raphael (à venir)
la mère cassagne et chaumette  
chaumette et la fille d'afrique et aurélie etc  
sony et le docteur  
kermarek et manon machin

soit 19 couples pour cette année environ, de mémoire, et il y en a surement d'autres puisque je ne compte pas les aventures multiples comme des couples différents :D Si je le faisais on monte à 45 histoires de cul cette année environ, dont 5 ou 6 d'homo. dire "un TEL pourcentage " pour cela, c'est ridicule :D.  

Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 22:27:50

---------------
n°17206429
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 22:20:55  profilanswer

Oura_ a écrit :

T'auras beau dire ce que tu voudras, je vois pas en quoi le fait de dire que Bruno et Thomas aiment s'enculer apporte quoique ce soit à l'intrigue.

bah c'est sûr hein, ça ne change rien dans les relations entre thomas et mélanie, dans les problèmes de racket avec roland, dans le couple de thomas et florian, dans l'éventuelle nouvelle relation avec nicolas, dans la mise en danger de mirta et rudy... une paille [:rofl]  

d'autre part, tu me montreras ou ils disent " que bruno et thomas aiment s'enculer ", parce qu'aux dernières nouvelles on ne les voit pas trop aller chercher lubrifiant et capotes à la pharmacie ( et d'aillurs, il faudrait, d'une part parce que c'est naturel, d'autre part parce que c'est curieux qu'il n'y ait aucune pharmacie au mistral tout simplement :D )  

---------------
n°17206740
yassel
Posté le 11-01-2009 à 22:48:58  profilanswer

krysalia a écrit :

20-30%, donc dans les 25%. Même si tu englobes tous les détraqués homos à temps partiel, tu ne trouves pas que ça fait un peu beaucoup comme chiffre ?

krysalia a écrit :

Oui bah c'est bien ça le problème. On veut pas les voir et ils sont là, ILS SONT LA  [:di_canio]  

Plus sérieusement, moi je trouve ça chaud que tu dises "ce n'est pas parce que vous ne voulez pas les voir", mais ça me surprend pas plus que ça. De toute façon maintenant c'est tellement tendu c'était sur que ça allait vite sortir les grandes phrases si on abordait un thème pareil. Quelle époque.

n°17206771
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 22:52:35  profilanswer

le pourcentage je ne le trouve pas trop élevé, toi si. après je ne sais pas pourquoi tu veux prétendre que les homos ne représentent pas tant que ça de la population, donc c'était plus ironique qu'autre chose :)  
edit : enfin quelqu'un qui "blague" en barrant détraqués pour le mot homos, j'ai une petite idée quand même...  

25, 30%, j'insiste, ce n'est pas un chiffre trop élevé quand on y fait entrer tous les gens qui auront eu une aventure homo au cours de leur vie, qui peut être bien longue et bien diverse :) .  

edit 2 : ne pas vouloir les voir, on est exactement dans le thème, pas besoin de qualifier ça de grandes phrases : justement je répondais à d'autres qui réclamaient d'en voir moins, qu'on en voyait trop dans la série [:aloy] .  

Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 22:56:22

---------------
n°17206801
kaymi
Posté le 11-01-2009 à 22:56:10  profilanswer

moi je le trouve elevé :o
on ne voit que ça pour l'instant :/
il aurait très bien pu faire l'histoire de bruno avec jsais pas moi une rebeu ou une nwar :o

n°17206819
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 22:57:33  profilanswer

kaymi a écrit :

moi je le trouve elevé :o
on ne voit que ça pour l'instant :/
il aurait très bien pu faire l'histoire de bruno avec jsais pas moi une rebeu ou une nwar :o

5 histoires sur 45 en un an, désolée, mais non quoi [:petrus75] .

faut ptet arrêter de focaliser en même temps :D  

---------------
n°17206838
grozibouil​le
Posté le 11-01-2009 à 22:59:18  profilanswer

C't débat sur les pédégayzomophoks! [:tinostar]

n°17206864
krysalia
Posté le 11-01-2009 à 23:02:42  profilanswer

ah par contre je n'ai pas rebondi tout à l'heure mais je trouve en effet que les scénars manquent vachement de personnes de couleur, toutes ethnies confondues :) .  
en fait ça manque même de perso principaux de couleur, le peu qu'il y a ne fait que passer :)

---------------
n°17206903
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 23:06:43  answer

25-30% ? ça me paraît bien bas  [:petrus75]  

en tout cas, lundi, y aura 2 gayzou en moins dans pblv, mélanie va en avoir marre que tout le monde la prenne pour une conne, va péter un cable et va massacrer dexter et son amant-meilleur ami, après ça, on sera tranquilles :o

ha zut, nouveau problème, trop de blancs dans pblv  [:mr groseille]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 23:08:22
n°17207039
Lomba
Posté le 11-01-2009 à 23:16:57  profilanswer

Pour info, Zone Interdite s'inspire ouvertement de PBLV. Ce soir, reportage sur le racket à Marseille, avec le chantage exercé sur le BTP. Je suis étonné qu'ils ne sachent pas que c'est le Bénédetto et qu'ils n'aient pas cité Phénicie :D

n°17207075
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 11-01-2009 à 23:20:22  profilanswer

attention la c'est du lourd  [:rhetorie du chaos]  

http://images1.hiboox.com/images/0209/cd53cbd5bcdd3d22739486d9b759b163.jpg
http://images1.hiboox.com/images/0209/3dbf12f897764434fe558f68049496ed.jpg

:love:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°17207255
jerome38
Posté le 11-01-2009 à 23:37:50  profilanswer

http://lh3.ggpht.com/_obWxqZrf8c4/Rq5NIWozSsI/AAAAAAAAADo/bl_G-2kSyRk/s640/blanche2.jpg

n°17208341
Kostas
Posté le 12-01-2009 à 09:09:20  profilanswer

krysalia a écrit :

Non mais lol s'te débat sur l'homösexualitayy :lol:  

Y peuvent mettre autant d'homo/gay/pédé qu'ils veulent, du moment que ça nous donne de temps en temps des scènes d'anthologie comme Thomas se faisant pisser/uriner dessus  :o  

Mais la preuve qu'il y a beaucoup d'homo/gay/pédé au Mistral c'est le taux de fécondité extrêmement bas au Mistral: une seule naissance depuis le début de la série. Moi j'vous dit qu'avec tous ces homo la civilisation mistralienne court à sa perte :o  

n°17209045
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2009 à 11:16:36  profilanswer

Kostas a écrit :

Non mais lol s'te débat sur l'homösexualitayy :lol:  

Y peuvent mettre autant d'homo/gay/pédé qu'ils veulent, du moment que ça nous donne de temps en temps des scènes d'anthologie comme Thomas se faisant pisser/uriner dessus  :o  

Mais la preuve qu'il y a beaucoup d'homo/gay/pédé au Mistral c'est le taux de fécondité extrêmement bas au Mistral: une seule naissance depuis le début de la série. Moi j'vous dit qu'avec tous ces homo la civilisation mistralienne court à sa perte :o  

60 morts pour une seule naissance :sweat:

n°17209245
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2009 à 11:36:52  profilanswer

krysalia a écrit :

edit :  

Les gazelles et les petites biches (Johanna & Estelle)
Les grosses limaces (Cyril Munz)

n°17209895
krysalia
Posté le 12-01-2009 à 12:51:51  profilanswer

Kostas a écrit :

bien vu le taux de fécondité [:rofl]  
edit: le reste style blagues sur les homos qui mettent en danger la civilisation, même si tu parles de la civilisation mistralienne, tu peux te le garder :o  

Oura_ a écrit :

60 morts pour une seule naissance :sweat:

remarque s'il y en avait eu plus, il n'y aurait plus que des histoires de bébés et de jardins d'enfants :D  
par contre ils y seront ptet confrontés dans le couple cassagne ninon, léo et sa femme, tardivement, s'y remettront peut être, y'a aussi Estelle et Rudy qui commencent à avoir l'âge :D  
comme ça dans 5, 6 ans ans, ils font plein d'émissions dérivées ! [:rofl] :

La cuisine de Roland (tous les jours à 16h30)
l'histoire du communisme expliquée (avec rachel, 23h30 une fois la semaine)

midi les ptimistraliens (sur france 5 à la place des zouzous !)

téléachat "équitable" avec Luna (tous les matins avant 10h - en direct de la boutiiique :lol: )

music club (présenté par thomas le samedi soir)

une nouvelle version des maternelles (blanche)

Caÿ du propre (mirta et ninon, comme ça ça refait la blonde et la brune :D)

look my tendance (charlotte)

sérieux, ils vont envahir toute la grille :D  

Oura_ a écrit :

Les gazelles et les petites biches (Johanna & Estelle)
Les grosses limaces (Cyril Munz)

:jap:  [:acherpy]  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 12-01-2009 à 12:55:54

---------------
n°17210173
Kostas
Posté le 12-01-2009 à 13:26:57  profilanswer

krysalia a écrit :

bien vu le taux de fécondité [:rofl]  
edit: le reste style blagues sur les homos qui mettent en danger la civilisation, même si tu parles de la civilisation mistralienne, tu peux te le garder :o  

Fais gaffe j'crois que tu bascules vers le côté obscure de pblv, là où vivent les fans regardant la série au premier degré.  
Malheureusement tu deviens mûres pour aller poster sur le forum pblv de france3.fr.

n°17210473
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 12-01-2009 à 14:04:38  profilanswer

Céline Frémont et Serge Benedetto sur M6 dans Duval et Moretti ce dimanche vers 13h-13h30.
Marrant de les voir dans un autre contexte...

Sinon ça va être assez sanglant ce soir...  
Mélanie en a pris une sacrée derrière les oreilles quand même.
Perso, je l'ai pas vu arriver.
A voir comment elle va gérer le truc.

A voir aussi les développements concernant l'histoire de Blanche...

Si Pauline et Nicolas dégageaient du Select samedi pour aller habiter avec Johanna chez Agnès, Wanda pourrait s'installer dans leur chambre, non?
Cette solution n'a pas (encore) été évoquée il me semble...

Une semaine potentiellement pas inintéressante s'annonce avec des vacances plus ou moins longues pour certains.  

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°17211178
le fou
Forza Massallia
Posté le 12-01-2009 à 15:13:52  profilanswer

alex11343 a écrit :

Céline Frémont et Serge Benedetto sur M6 dans Duval et Moretti ce dimanche vers 13h-13h30.
Marrant de les voir dans un autre contexte...

Sinon ça va être assez sanglant ce soir...  
Mélanie en a pris une sacrée derrière les oreilles quand même.
Perso, je l'ai pas vu arriver.
A voir comment elle va gérer le truc.

A voir aussi les développements concernant l'histoire de Blanche...

Si Pauline et Nicolas dégageaient du Select samedi pour aller habiter avec Johanna chez Agnès, Wanda pourrait s'installer dans leur chambre, non?
Cette solution n'a pas (encore) été évoquée il me semble...

Une semaine potentiellement pas inintéressante s'annonce avec des vacances plus ou moins longues pour certains.  

non, car ils ne payeraient plus leur loyer.
C'est pas le manque de chambre qui pose probléme, c'est le fait qu'elle a pas de sous.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)