| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 12:55:52 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 3 fois Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 12:59:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
thundo |
|
Kostas |
|
Rockstopper |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 17:21:57 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
kaymi | ils ont tous fait le cours Florent |
Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 21:44:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vrai que y'a beaucoup de phoques en ce moment dans cette série (no offense |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 21:50:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 21:57:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 11-01-2009 à 22:08:45 |
Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 22:27:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
krysalia Remember that all is vanity | le pourcentage je ne le trouve pas trop élevé, toi si. après je ne sais pas pourquoi tu veux prétendre que les homos ne représentent pas tant que ça de la population, donc c'était plus ironique qu'autre chose Message édité par krysalia le 11-01-2009 à 22:56:22 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kaymi | moi je le trouve elevé |
grozibouille | C't débat sur les pédégayzomophoks! |
krysalia Remember that all is vanity | ah par contre je n'ai pas rebondi tout à l'heure mais je trouve en effet que les scénars manquent vachement de personnes de couleur, toutes ethnies confondues --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
jerome38 |
|
Kostas |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 12-01-2009 à 12:55:54 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kostas |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |