| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:22:00 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 23:30:50 ![]() Justement, Tu dit que Ninon est pas enceinte, l'actrice oui |
kaymi | la fille qui fait ninon est enceinte du mec qui fait cassagne le père |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 23:45:18 ![]() Ok c'est comprit, tu aurais dit desuite Aurelie Vaneck est en clock j'aurais tilté plus vite ^^ |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-10-2008 à 23:49:58 |
NeoDc Born to be a larve | Prime de "Noël", normalement diffusé le 18/11 prochain sur F3 --------------- demain n'existe pas... |
tryoruda |
--------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 12:07:17 ![]() nan, lui il était avec juliette |
TheBigO ShowTime! | PBLV c'était mieux avant --------------- HFR tools |
grozibouille | Oui c'était bien sous tout rapport à l'époque. Aujourd'hui, que des bad boys et autres escrocs, meurtriers etc... |
euphorbe |
Geekly Tartine de foutre. | Johanna ça fait un moment on l'a pas vu, elle est où, aux States ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
ekey Imma letshoo finish |
ekey Imma letshoo finish | Tu connais pas le bac PBLV ? T'as toutes les disciplines connues de l'humanité (y compris le chamanisme) sauf le théâtre. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | punaise ils font leur propre promo |
ekey Imma letshoo finish | Nan mais la pub gratuite. Je rêve --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:50:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 20:51:12 |
kaymi | bon j'attends hein |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
euphorbe | j'ai du melanger les infos dis donc |
kaymi |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
Geekly Tartine de foutre. | Oignon --------------- Utilisateur du dépotoir |
airy |
Message édité par airy le 28-10-2008 à 01:08:43 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | c'est avéré ou pas ??? car au début j'ai lu que c'était lui puis ensuite bcp de sites ont démenti |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:27:28 ![]() t'es lourd, là Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 12:27:35 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
grozibouille | Mais barre toi Melanie tu vas faire rater le plan de la police !! elle comprend reien à rien cette cruche atomique !!! |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
canardeur | "Ils les détestent pas ils s'en méfient |
ekey Imma letshoo finish | Euh, c'est quoi l'OS là ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |