| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:42:50 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
kaymi | Je pense qu'ils vont rester mariés parce que samia avec la pression de ses parents toussa |
grozibouille | ahaha la sybille, quelle cruche |
ekey Imma letshoo finish | Pourquoi c'est pas Cybille qui part en Irlande, ou au Groenland, ou en Tchétchénie... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | Léo en consolateur |
freaxinthenight |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille | Ahahah Owned le Cassagne !!! |
ekey Imma letshoo finish |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:48:22 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | NiNoN depuis qu'elle est enceinte elle a une peau toute sèche et tout, elle fait beaucoup plus vieille qu'avant. Par contre avec ses lunettes ça lui donnait un côté biatch/milf cro cro mimi. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-11-2008 à 20:51:24 |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
grozibouille | Non ils ne sont pas tournés 2 mois avt mais 5 semains maxi. c'est le scénar qui est écrit à l'avance. Ils ont juste anticipé son départ. |
[Toine] A la demande générale... | Bon sinon, léo leur a fait une blague pour le mariage non? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
TheBigO ShowTime! |
grozibouille |
grozibouille |
|
tof_666 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 13:41:19 ![]() C'est quoi cette chaine ???
|
Kostas | pblv fait la une de tv chais pas quoi (vu au caisse), avec cette annonce allêchante pour le prochain prime:
|
Rockstopper |
Kostas |
|
Rockstopper | Elle fait quoi maintenant alors |
NeoDc Born to be a larve | Elle est aux US chez son père, et elle va bientot rentrer
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 18:15:43 ![]() Ce soir elle rentre ???
|
deskjet03 | Au pire tu l'enregistre avec le logiciel iwizz !!! |
deskjet03 | J'oubliais je suis a la recherche de l'épisode du 16 février 2005 !!! si quelqu'un l'a ou le trouve qu'il me fasse signe |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:34:20 ![]() c'était quoi ? |
Yoshikawa | tu n'as pas plutôt le numéro de l'épisode ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
deskjet03 | Yoshikawa : nn le numéro de l'épisode je ne l'ai pas |
kaymi | punaise le prof |
kaymi | "ta gueule!!!"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |