| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:31:32 ![]() ![]() |
kaymi | 3 mois pour une annulation de mariage |
kaymi | tiens vla johanna |
kaymi | "j'adore l'humour de vieux"
|
kaymi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier encore |
freaxinthenight | luna elle fait de plus en plus gros thon, en plus avec l'aut' avocat pas beau beurk beurk beurk. |
llukiff TDU POwER | vieux bico avec ses malédiction a la c** sa doit faire peur sa ! --------------- TDU POwER == XkvL |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:57:48 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est juste parce qu'elle a les cheveux attachés, elle est aussi laide que d'habitude |
Yoshikawa | Luna n'as jamais était bonne --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaymi |
Rockstopper |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KapweT L'exocet. | Je me demande bien dans quelle fac en carton on accepte les inscriptions par un tiers sans aucun papier, aucune signature, aucune procuration. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Rockstopper | En fait les jeunes de la série, ils veulent les garder jeunes, c'est pour ça qu'ils sont encore au lycée |
kaymi | la mignonité de johanna dépend de ses coiffures |
grozibouille |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est un gros sac de merde tu entends ce qu'on te dit oui ? UN GROS SAC DE MERDE Message édité par yassel le 11-11-2008 à 00:18:26 |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Message édité par yassel le 11-11-2008 à 00:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 00:30:22 ![]() Vivement demain matin !!!!!! |
Palo | Guillaume le gamer |
duckjerry | c'est bien dans le générique de fin y avait marqué
Message édité par duckjerry le 11-11-2008 à 20:49:16 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:58:54 ![]() Johanna et ses plans trop foireux |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 22:30:30 ![]() Exact, trop la vieille réplique qui sens mauvais |
grozibouille | lol le 11 novembre ! la bonne blague ! |
freaxinthenight | 'tain je sais maintenant : l'avocat y'm'fait penser à Jacques Marseille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |