| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:40:29 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Comment qu'il se rebelle le Juge payday ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le juge qui assomme JB |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 20:45:53 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " C'est du chinois " + Zoom |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Genre la mère JB elle sait comment coder du chinois sur un jeu pc américain neuf --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas |
|
revenge Twisted tenderness |
nan ça claque !! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
revenge Twisted tenderness | ouais le mec qui sait pas lire et qui est le super crack de l'informatique ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Webmaster Risko huh? |
Kostas |
|
revenge Twisted tenderness | bien ouej !!!
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
el-geek | mdr le er'yk
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mercius In Frog we trust. | Céline va bouffer la moquette, JB va bouffer la moquette, Patou s'est fait bouffer la moquette, Rachel espère que ça arrivera avant le 25ème siècle. |
Kostas |
Message édité par Kostas le 19-04-2008 à 17:47:14 |
Vita-myne | A moins que Jin ait donné exprès la liste en question avec le faux logo pour que JB se fasse tuer... ouuh la méchante! Message cité 1 fois Message édité par Vita-myne le 19-04-2008 à 22:23:15 |
Kostas |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La rédactrice en chef, elle a une voix connue... mais qu'est ce qu'elle a doublée ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Désolé pour ton pote mais Maxime veut pas vendre " + Zoom |
el-geek | nul ce zzzoooomm car dans tout les cas bonan reussira a avoir le résumé (je lit pas les résumé belge) |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bap175 |
duckjerry | ah d'accord Message édité par duckjerry le 21-04-2008 à 21:40:04 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
larryhagman - | mon humble avis c est que Plus Belle la Vie doit s arreter au profit de |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
duckjerry | c'est pour ça que je l'avais jamais entendu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:13:22 ![]() code lisa avait une voix plus aigue, il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |