| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:45:12 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Son arrivée théâtrale aurait pu tourner court. Un gratton mal placé et hop, à la falaise JB. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon j'ai loupé ce soir, quelqu'un peut faire un "à peu près" résumer |
Geekly Tartine de foutre. | Jin fait un pacte avec le père à JB : s'il détruit la liste avant midi, elle promet de vendre son corps à la science. Roland n'en peut plus, il fait trop de sport. Il demande donc à Rachel de kidnapper en douce sa selle de vélo. Mirta la découvre, Rachel lui dit alors qu'elle fait du vélo en cachette, mais qu'elle préfère sans selle. Johanna est inquiète : JB est parti en courant, elle ne sait pas où. Il n'est pas là à sa petite sauterie pré-divorce. La scène finale : JB a retrouvé son père, au vélodrome. Malik est présent avec le juge payday, ils sont culs nuls et forment un mur. Le père à JB s'apprête à tirer le coup-franc, JB voyant ça : "nan tire paaaassss !!!". Zoom. De rien. Message édité par Geekly le 29-04-2008 à 21:46:55 |
Geekly Tartine de foutre. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Merci Message édité par m-power-bmw le 29-04-2008 à 21:48:24 |
groscul chausson aux pommes | et toi il me semble que t'es un enculeur. on pourrait ptetre s'entendre ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Je t'attends comme d'habitude sur l'aire 27 de l'A6. Dans un camion noir avec des flammes rouges dessinées dessus. Toque 3 fois. Message édité par Geekly le 29-04-2008 à 21:50:15 |
groscul chausson aux pommes | moi je serai dans une voiture qui montre clairement mes tendances homo, dans le même style que celle-ci --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:53:36 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kaymi |
|
Nivacrin Wat ? |
|
NeoDc Born to be a larve | Hola, mais que c'est il passé ici...groscul a encore fait n'importe quoi, pour changer. --------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes | Bon ça suffit la. On se retrouve tous sur l'aire de repos et on tire toute cette histoire au clair. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve | Non mais je vais pas chez le bouseu moi hein, faut pas déconner. --------------- demain n'existe pas... |
el-geek |
|
Vita-myne | Ah ben sinon on sait que c'est Jin qui a tué la mère de JB. Au fait elle ne le voulait pas vraiment (enfin... c'est ce qu'elle dit) elle voulait seulement connaitre la vérité. et puis Jin est marié... c'est nouveau ca! j'en connait un qui va être malheureux. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On se dit vers 21h... Je porterai un Tee Shirt rose |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mouarf ! Ninon la maitresse du copain de sa prof ! lol --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 20:45:42 ![]() Popopo le zoom en carton. |
Theseus | la prof journaliste à son mari :
|
stonecold91 | Eva cabestani sur la 2 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 21:36:26 ![]() genre on se rappelle de sa tête |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Xsta M1Ö | Une folle furieuse dans l'histoire des parchemins avec Leserman Père , saison 2005 il me semble. --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 21:57:24 ![]() carrément, quoi |
stonecold91 |
|
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve | "JB, je veux que tu partes avec moi" + zoom
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain, j't'avais dis d'arrêter de mater dans le trou de la serrure. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:26:53 ![]() Rudy en chasse d'une nouvelle copine |
stonecold91 | PTDR comment elle s'est ramassé |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:31:38 ![]() rudy va la sauter à coup sur |
TheBigO ShowTime! | punaise un nouvo perso: la prostituée toxico séropositive ex de rudy --------------- HFR tools |
angela-pcs | JB est les nanas c'est pas ça ...
Message édité par angela-pcs le 01-05-2008 à 20:45:27 |
TheBigO ShowTime! |
angela-pcs | Maxime : " si la pute bouge pas moi je bouge " + zoom Message édité par angela-pcs le 01-05-2008 à 20:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |