| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:22:56 ![]() ![]() |
Vita-myne |
|
bjaaland | ok merci ce m'ira car je vais commencer par lui acheter le debut de toute façons
|
NeoDc Born to be a larve | Non mais en fait, tu l'aimes pas la personne à qui tu fais ce cadeau là, c ça ? --------------- demain n'existe pas... |
bjaaland | si si je l'aime bien en fait |
Kostas |
|
el-geek | moi ce qui m'a plié de rire c'est tomas qui dit j'ai pas peur de vue et quand le gars le prend par la veste et la il se pisse dessus |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:34:35 ![]() oué moi ossi j'été xptdrrrrrrr
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A propos de Chaumette : "T'as connu d'autres bonobos avant lui qd meme" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:29:09 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | "on s'est mis dans un beau merdier hein, comme deux andouilles" --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Est ce qu'a votre avis Céline va manger du minou dans les 15 jours ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoshikawa | Vivement cet été, que la canicule s'occupe de Rachel ... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
edit : jérome machin, le mari de truc n'a plus que qqes minutes a vivre Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-04-2008 à 20:40:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
groscul chausson aux pommes | Roland il assure. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Personne n'a du les voir sur la place du mistral |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-04-2008 à 20:46:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " On a retrouvé sa moto fracassée au pied d'une falaise " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 03-04-2008 à 20:46:13 |
el-geek |
... Message édité par Juju_Zero le 03-04-2008 à 20:57:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kleia Save me, save the world |
laule trop bon Message cité 1 fois Message édité par kleia le 03-04-2008 à 21:00:30 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes |
NeoDc Born to be a larve |
groscul chausson aux pommes | ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
el-geek | un peu d'humour pour une série qui fait que tourner autour du pot |
groscul chausson aux pommes |
el-geek |
|
groscul chausson aux pommes | bravo, ça c'est envoyé --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. |
groscul chausson aux pommes | non --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kleia Save me, save the world |
?
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Geekly Tartine de foutre. | Résumé ? Message édité par Geekly le 04-04-2008 à 16:50:49 |
Kostas |
Message édité par Kostas le 04-04-2008 à 16:51:59 |
Geekly Tartine de foutre. | Merci quand même. Message édité par Geekly le 04-04-2008 à 17:00:20 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stonecold91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |