| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
el-geek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:21:36 ![]() ![]() |
Vita-myne | Moi j'ai surtout l'impression que c'est johanna qui tient à JB. Et que bon JB il pense surtout a récupérer la statuette... non? |
Kostas |
|
groscul chausson aux pommes | roland le rouge c'était pas la doublure torse de marco cavalleri ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | entre les franges et les groins, c'est chaud de bouffer en même temps --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi | trop émouvant
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est la séquence émotion |
Unlikely | Yeahh, merci TheBigO !!! C'est exactement la caps que je cherchai !!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | GRRRrrr... Mirta ta tigresse |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:43:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Elle était avec moi le soir où il a disparu " + Zoom |
TheBigO ShowTime! |
Vita-myne |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 14-04-2008 à 23:11:16 --------------- demain n'existe pas... |
Nivacrin Wat ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaymi | la frange |
kaymi | frémont |
[Toine] A la demande générale... | Elle est moche la copine de virginie --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaymi | attention ils vont ouvrir la statuette |
TheBigO ShowTime! |
airy | Je parie que la journaliste est la mère de la dealeuse... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duckjerry | jla trouve pas mal virginie moi
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaymi |
|
ptitebulle | effectivement il n'y a qu'une simple lettre de sa mere dans la statuette, si vous voulez savoir ou se trouve cette liste, lisez le spoiler
Message cité 1 fois Message édité par ptitebulle le 15-04-2008 à 21:42:44 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ptitebulle |
Message édité par ptitebulle le 16-04-2008 à 11:49:20 |
NeoDc Born to be a larve | La vache, etre d'accord avec un auxerrois... --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Pas grave prends un Prozac et au lit. Message édité par Geekly le 16-04-2008 à 00:00:34 |
NeoDc Born to be a larve | Ah, c'est comme ça que ça fonctionne là bas...je comprend pourquoi y avait Guy Roux...
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |