| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 01:21:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Il m'énerve le père chaumette avec sa vieille, ils dinent en "vieux copains" soit disant... et elle lui avoue qu'elle peut pas l'oublier, je rêve --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuxbleu renie ses origines | J'ai raté un grand épisode apparement |
mazarino | Le chaumette on n'a jamais vu plus tarte : "j'aiderai marc car j'ai des convictions". Vous imaginez serieusement une femme craquant pour un tel zozo? |
tuxbleu renie ses origines |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
tuxbleu renie ses origines | Heu, Blanche avoir un rapport homo, j'y ai pensé aussi :sweat |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 09:36:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Nicolas va se méfier de Guillaume... si ça se trouve il s'est fait violer quand il était petit... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 09:45:05 ![]() ca m'etonnerait pas... |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip tout comme un acteur de Sous le Soleil qui s'était fait tapé dessus par un vieux... |
mazarino | Mais pas du tout : Myrta est vraiment elle et dit ce qu'elle pense! Elle veille sur la morale et est bonne pour nous! pour myrta hip hip hip....hurrah |
cguignol c'est toi, satan? | N'empêche, c'est énorme comme tout est prévisible dans cette série --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mazarino |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah mais clair, d'ailleurs c'est lui qu'a buté la Sylvie Carlier et il va revenir s'occuper de Marc et Cie, encore de la baston en vue !!! |
mazarino |
|
tuxbleu renie ses origines | Mais elle cherche koi Joahna ? " De nos jours, il les font su**r beaucoup trop jeune
Message édité par tuxbleu le 11-04-2006 à 11:54:07 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mazarino |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
blazkowicz |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hop, Johanna qui nous refait un petit remake "Procès d'outreau" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 20:33:59 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Mais quelle menteuse!! Pauvre médecin |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 20:35:47 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Message édité par Geekly le 12-04-2006 à 00:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |