| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 04:00:00 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 11:05:27 ![]() Vlà les personnages comment ils sont influençables, débiles...
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? | Ha ouais au fait christelle elle est ou, j'ai raté un bout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:02:41 ![]() ![]() |
|
Sbene | Au fait, qu'est devenue la fille (brune, lunettes) qui avait l'air amoureuse de Me Naceri ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | elle est partie comme elle était venue |
tuxbleu renie ses origines | Non mais clair |
tuxbleu renie ses origines | Elle se sentira plus femme |
kaymi |
cguignol c'est toi, satan? | Quelle bouse ce frémont, genre "je suis désolé" alors qu'il s'en cogne --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Clair, Rachel +10000 !!! |
cguignol c'est toi, satan? | y'a que des boudins dans cette série, entre johanna qui nous sort les narines toute les 3 secondes et Ninon avec sa bouche en cul de poule --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | C'est sur que si pour toi le minimum c'est Message édité par Geekly le 13-04-2006 à 14:20:44 |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai pas 16 ans... xD
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-04-2006 à 14:41:15 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Geekly Tartine de foutre. |
sagittaire74 |
sagittaire74 | Je le trouve vraiment pas crédible le flic... |
Sbene | En taule le flic ripoux !!! |
sagittaire74 | Allez hop Lezermann en GAV |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:46:36 ![]() |
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |