| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:30:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Bon. Il va la sauter johana, le loser? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kostas |
|
duckjerry | hi frémont --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
groscul chausson aux pommes |
Geekly Tartine de foutre. | Heil frémont |
airy | "heil" Frémont plutôt... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Geekly Tartine de foutre. |
groscul chausson aux pommes | Il est vraiment rigolo le sourire de Damien. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:40:29 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kostas | il faut que tu t'accuses de tout+zoom |
airy | c'est la nouvelle mode des zoom : des faux coups de théatre... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi |
Kostas |
|
v-dude | ça va partir en c...lles la énième relation Rudy-Ninon, c'est sûr.
|
kaymi |
KibitO | Y'en a surtout un pour qui ça va mal aller c'est le père Lezermann, soit il se bouge le cul maintenant, soit ça sera trop tard. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | le Heil Frémont, c'est du niveau du Rooouu Rouuu quand même! |
KibitO | Il a gueulé ce coup-ci, à force qu'on ne l'écoute pas Message édité par KibitO le 26-02-2008 à 22:17:11 |
Nivacrin Wat ? | Chose promise chose due |
|
KibitO |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais c'est bon on a rien dit, et y'a vraiment rien d'exceptionnel à embrasser/baiser une jolie fille hein. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi jserais ton pote jme cacherais pas |
Nivacrin Wat ? | C'est moi qui ait caché les visages.
|
KibitO |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Heil Frémont |
|
Nivacrin Wat ? | Oui oui EDIT : a 22h48 soit 7 minutes après mon post EDIT 2: 9 minutes, j'ai calculé comme une bille. Message édité par Nivacrin le 26-02-2008 à 23:18:39 |
superroutard | Oui bien joué pour les photos ( dommage qu'elles soient assez floues). ça apprendra à ceux et à celles qui se sont moqué de toi. |
nikkoneo Ready To Race ! | LoL les gens qui envoit un mp pour avoir le num de Johanna (ou frémont |
Kostas |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
llukiff TDU POwER | PBLV --------------- TDU POwER == XkvL |
kaymi | JB a mis un pull bizarrement court |
Kostas | Incroyable!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |