| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 24-02-2008 à 15:27:50 |
groscul chausson aux pommes | La c'est moi qui comprend pas. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve | Vous êtes de grand malade --------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes | ah ban ???
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | groscul je t'attends. Prends l'A6, je suis sur l'aire n°15. Demande Mauricette, j'ai une nuisette rose. A tout de suite. |
groscul chausson aux pommes | Ok je prends l'A6 alors et c'est l'aire numéro combien ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | Ah oui c'est l'aire numéro 15, c'est bon j'arrive. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | C'est toi qui me fait des signes dans ton grand camion blanc ? Tu as l'air beau. Je me fais belle et j'arrive. |
NeoDc Born to be a larve | Hey ho, ça suffit, ça va nous attirer des ennuis vos conneries --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:46:15 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | Oui en effet, c'est moi dans mon camion de marchand de glace. Go venir on va bien s'amuser. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Je crois que NeoDc est jaloux. Tu peux venir aussi si tu veux. |
NeoDc Born to be a larve | Non mais je vais pas me perdre en campagne profonde moi, je suis pas fou hein... --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Tu sais, l'autoroute c'est civilisé. Mais c'est pas grave, on passera notre moment d'amour uniquement à 2. Message édité par Geekly le 24-02-2008 à 15:59:02 |
Geekly Tartine de foutre. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kleia Save me, save the world | Tu parles, d'ici à ce qu'elle le reconnaisse --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
groscul chausson aux pommes | Bien sur que si. C'est comme ça en Afrique. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
KibitO |
Message édité par KibitO le 25-02-2008 à 21:42:15 |
kleia Save me, save the world |
Tu crois qu'ils s'arrêtent à ça les scénaristes ou quoi --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
airy | Mon dieu! Quelle suspense! Qui est le mystérieux complice de Tamara? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KibitO |
|
KibitO | Frémont ré-bou, ça m'étonne pas Message édité par KibitO le 26-02-2008 à 00:06:22 |
Nivacrin Wat ? | Ils ont vu que Frémont et Johanna, aucune idée pour Chaumette. J'essayerai de choper deux trois photo qu'ils ont fait. |
KibitO |
|
groscul chausson aux pommes |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Nivacrin Wat ? |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
groscul chausson aux pommes |
Geekly Tartine de foutre. | groscul on fire. |
Kostas |
|
llukiff TDU POwER | hahhahaha c vrai tt sa --------------- TDU POwER == XkvL |
airy | +1 je pensais à la même chose... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |