C'est aussi surtourt qu'il à (soit-disant) un fucking bon diplome d'Harvard aux States qui lui offrirait une carrière en or dans une boite à Marseille, mais il préfère faire des jobs minables et foireux et se faire virer des sous tous les trimestres par Papa-maman
En même temps, avec 6000€ pour trois mois en n'en glandant pas une, ça se comprend .
C'est déprimant de voir les dégats du temps en l'espace de 4 ans. Je comprends pourquoi tous les mecs qui peuvent changent de femme a l'approche de la quarantaine pour en reprendre une fraiche.
C'est déprimant de voir les dégats du temps en l'espace de 4 ans. Je comprends pourquoi tous les mecs qui peuvent changent de femme a l'approche de la quarantaine pour en reprendre une fraiche.
Clair que la Celine elle a pris cher
tiepabo
rockstar
Posté le 28-01-2008 à 15:59:35
Clair!!
Céline en porte jarretelles y'a trois semaines ca le fait carrément moins que la Céline d'il y'a trois/quatre ans en tailleur!
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 28-01-2008 à 16:14:28
C'est a cause de Chaumette, avec toutes les saloperies qu'il lui a fait !
lolita31
lolita la bombe
Posté le 28-01-2008 à 17:56:06
elle est pas plate ninon,elle en a plus que sa mére en tout cas,il va se passer un truc entre boher et samia,je le sens..
---------------
lolita31,vive toulouse!!!
tiepabo
rockstar
Posté le 28-01-2008 à 18:51:26
Ouais je pense aussi, de l'amour à la haine il n'ya qu'un pas!Et de la zonzon au plumard aussi!
kaymi
Posté le 28-01-2008 à 19:13:36
et la melanie, elle est tombée dans une marmitte d'autobronzant!