| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Sbene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:49:23 ![]() ![]() |
busOman Hiver. |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
astrojojo Editeur compulsif |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le gars qui demande a Ninon son attention pour voir si Vincent Scofield ne lui laisserait pas de messages cachés ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
PoutPout | Moi j'croyais qu'il était devenu curé après.
Message cité 1 fois Message édité par PoutPout le 08-01-2008 à 20:56:55 |
jerome38 | Après Betancourt on a le droit à Chaumette |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 08-01-2008 à 20:59:58 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:34:41 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Parce que nous sômmes des beaufs bourrés de préjugés off course --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:42:33 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Euh...
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 08-01-2008 à 22:36:23 |
rau man I want to believe... | atlanta, je crois qu'on va se battre sur tous les topics contre les gars bourrés de préjugés, comme albert et tes kékés --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 08-01-2008 à 23:00:25 |
rau man I want to believe... | j'ai parlé de préjugés par rapport à Benzema, en rigolant avec atlanta en expliquant que sur le topic foot aussi on s'égarait. --------------- revoir un printemps... |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais enfin on est sur PBLV là quand même. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est tellement pas en rapport avec le topic que ça mériterait une tof de la Laura Peranis en maillot de bain. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce soir, y a des préjugés.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Ah bah voilà, les footeux qui débarquent ici...ça vous suffit pas votre topik hein --------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes | Je suis dégouté d'avoir attendu cette heure tardive tout ça pour voir une rediff de l'épisode d'hier.
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi | et sinon au mistral ya que roland qui a l'accent marseillais pur |
PoutPout | Pour encore mettre du piment, moi aussi ça m'a étonnée de voir qu'AUCUN n'a d'accent. Ok ça existe des gens dans des pays francophones sans accent, mais je pense pas que ce soit la grande majorité... Ca sent l'accident en spéléologie avec Estelle... Quand Johanna lui dit de recommencer et qu'elle est pas trop partante... Edit : oui pardon, fini sur les accents Message édité par PoutPout le 09-01-2008 à 08:24:51 |
ZiYada | Y'a un détail qui m'a fait tilté. J'ai têtre raté pas mal d'épisode, mais bon... Dans l'épisode d'hier, que je redécouvre en ce moment même, y'a un petit peu de pub cachée. Lorsque Johanna et Estelle discute de Ninon au bar du Prado, on a Johanna qui tapote sur son portable, et Estelle qui demande a Johanna "Si ca t'emmerdes tu peux le dire" auquel Johanna répond "Non, non, je regardais un truc sur gallery©", et pouf, ca s'arrête là par rapport à ca.
|
TheBigO ShowTime! |
clems444 R A S | Gulli reprend la série depuis le début?! wow la chaine a du courage !
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bof, à peine 800 épisodes de retard, ça va. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tiepabo rockstar |
|
PoutPout |
|
godezilla | merde, c'est pour ça que j'ai passé ma journée sur gallery... |
busOman Hiver. |
|
airy | Ninon qui fait "Sciences-Po", mais qui ne connaït pas le sens du mot "officieux" --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
busOman Hiver. |
|
godezilla | c'est chiant pblv quand ça parle politique et que ça colle à l'actualité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |