| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
jerome38 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 20:37:25 ![]() ![]() |
canardeur | Ha il fait bon etre mort pour etre bien vue quand meme |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ah ! Un romancier ! Certainement un futur mort |
jerome38 |
zed[pocketsworld] |
Les prix remonteront quand le quartier sera à nouveau calme et attrayant, bravo Geoffroy!!!! |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
jerome38 |
|
canardeur |
groscul chausson aux pommes |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 20:45:49 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
groscul chausson aux pommes | Et c'est tipar ! --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
groscul chausson aux pommes | Et oui. Toux+cacahuète ça part fort. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 21:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 21:00:59 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | En même temps t'as aussi Malik le mec des cités qui a réussit et qui est super intègre. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est vrai ! Même la plus grande racaille de la série est maghrébine ; j'ai bien sûr nommé Rachid ben Frémont ! |
airy |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 02:46:23 ![]() J'viens de matté la rediff' là.
|
Mercius In Frog we trust. | C'est moi ou tous les zooms du jeudi sont à pleurer ? |
Chaos Intestinal |
|
airy |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 02-11-2007 à 10:25:38 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PoutPout | Nan mais lol Charlotte qui se met tout de suite à faire sa tête de pleurnicharde quand Thomas d'étouffe |
freaxinthenight |
L'adorable Charlotte |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Malik des fois quand il parle il me fait penser a Sarko --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |