| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
spitagor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 20:45:54 ![]() ![]() |
kaymi |
loute_93 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:48:08 ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai été faible. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Paraît qu'on annonçait le départ de Charlotte, elle tombe dans le coma pour quelques mois ou un truc du genre, non ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui voilà l'attitude de Léo à ce moment là fait penser à Columbo quand il interrogeait les gens |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais Mateja Kezman y est passé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world |
Tu fais bien le coup de pistolet
Ouais carrément. Mais comme me l'avait dit Monsieur Telestar, elle part... mais que 9 mois (donc peut être un coma? ou ptete juste un éloignement du Mistral... toute cette pression!!!)
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Mercius In Frog we trust. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ou tout simplement une elypse de la série à la sauce Cousin Hub/Jules Salim. Message édité par JMAulas le 11-10-2007 à 10:54:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | L'actrice qui fait Charlotte part fait du théâtre il me semble. --------------- demain n'existe pas... |
Oui mais je pense pas que c'est ce que les scénaristes vont nous raconter --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 12:42:44 ![]() bah au bout de 2 mois elle va revenir, elle en aura marredes cageot de tomattes Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 12:42:52 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:42:32 ![]() Prise en otage par les farcs, on la reverra dans 15 ans avec une barbe |
Meganne Féministe Ardant |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais Hélène "je m'appelle Hélène" Rolles arrive pour dynamiter l'audience. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
[Toine] A la demande générale... | Oui, c'est scandaleux, Luna --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Consolez-vous, Nirina va revenir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 14:33:44 ![]() Oh non pas elle avec ses grosses joues d'hamster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |