| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 10-10-2007 à 14:41:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:41:28 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 14:43:52 ![]() |
kleia Save me, save the world |
Pas sûre jme suis rasée le crâne --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Britney ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
A ca y est, où t'as encre foutu ta tronche michalak? [edit] Toujours la meme classe le bonhomme Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 10-10-2007 à 18:16:16 |
kaymi |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:39:20 ![]() ![]() |
mikekine |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mélanie, Juliette et Luna se cassent de la série (j'ai entendu ça à la radio). Va y avoir du nettoyage dans PBLV. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 10-10-2007 à 19:58:26 --------------- demain n'existe pas... |
Yoshikawa | Je met une piece sur europe 1, avec Morandini --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy | Léo qui se la joue Colombo! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi |
loute_93 |
kaymi |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elle a qu'a travailler la mere |
french_Kiss Universel |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Aller, c'est parti pour la morale sur les flics et le racisme |
kaymi | "ishac nahibes"?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Léo va leur latter les couilles à ces putains de fachos. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | je suis sure que c'est fabien qui a appelé les flics ! |
boris666 C2Q quad 6600 @ 2800 mhz ; ) | quels ordures les flics. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:40:36 ![]() Ah ces batards de keufs |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ca tombe sec la |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'espère qu'elle est morte. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | morte??? pas sur... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elle est vieille |
kaymi |
loute_93 | qui donc? qui? qui ? j'ai pas vue j'ai pas vue!!! Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 10-10-2007 à 20:46:36 |
french_Kiss Universel |
groscul chausson aux pommes | Charlotte, une vie de merde suivie d'une mort de merde. C'est cohérent, c'est réaliste. Le contrat est rempli. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
spitagor | ca c'est du suspens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |