| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:03:51 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Charlotte elle a qu'une robe noire -> robe de pute -> robe d'enterrement --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
mikekine |
Virtuelle | En même temps, ya pas mal de personnages qui ont l'air d'avoir une seule tenue |
Geekly Tartine de foutre. | Zak' il rox --------------- Utilisateur du dépotoir |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 15-10-2007 à 23:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:51:40 ![]() j'ai ratay l'épisode, petit résumé ? |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-10-2007 à 00:58:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:56:58 ![]() ![]() |
airy | Mes chers amis, je le dis calmement mais fermement:
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jerome38 |
|
godezilla |
Chaos Intestinal | Frémont |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kleia Save me, save the world |
Quel premier post de qualitaÿ --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
godezilla |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je kiffe Zack pour les valeurs qu'il véhicule --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jerome38 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | quota de black dans les séries françaises --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mikekine | Ouais ben, il est tout simplement ridicule dans son rôle de rebelz Message édité par mikekine le 16-10-2007 à 12:02:16 --------------- Topic Blindtest |
jerome38 | Au mistral, lorsque tu es noir, tu es condamné, t'entends ?
|
airy | Oui, mais des des blacks bien clair de peau, façon rudy et compagnie. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mikekine | Euh, pourquoi y'a aucun jap dans la série ? Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 16-10-2007 à 12:06:32 --------------- Topic Blindtest |
Chaos Intestinal |
Message cité 3 fois Message édité par Chaos Intestinal le 16-10-2007 à 12:09:40 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 12:19:08 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
kleia Save me, save the world |
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 16-10-2007 à 12:29:37 |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
ibonina | Alors Djamila, elle se fait dépuceler quand ?
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |