| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:47:46 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Je me suis fait la même réflexion, c'est trop gros.
Are you gay?
Du juge Estève? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
guiph Wait for it |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:43:27 ![]() ![]() |
|
jerome38 | On veut le nom du délateur |
tuxbleu renie ses origines |
|
groscul chausson aux pommes | J'ai une petite idée sur l'identité du collabo, vu son orthographe. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | débat du soir, ne pas utiliser sa CB sur le net |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Vous etes fou " + Zoom |
kleia Save me, save the world | "Frémont, même aux Baumettes il a mauvaise réputation" --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | coup de la domination.. tiens ca me rappel louis barrel et céline frémont.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 20:45:53 ![]() Oooooh la ssssaaloooooooopeu §§
|
guiph Wait for it | Et ben c'est cricri Morin et sa petite chaine en or avec la croix qui va être déçu ... |
Geekly Tartine de foutre. | Nathan dans tout l'épisode énorme ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
|
loute_93 | 'tain j'ai loupée la soupe de langue d'hier, pourtant je l'ai vue l'episode... c'est bizarre... c'etait a quel moment?.. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mélanie Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 12-09-2007 à 20:25:52 |
groscul chausson aux pommes | Le couple Estève, c'est un peu les Pierre Palmade et Muriel Robin du service publique. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:33:55 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le coup de la piece sur l'arrete, c'était sur et certain |
Geekly Tartine de foutre. | +1, Mélanie dans la robe noire, avec sa taille de guêpe et sa coiffure --------------- Utilisateur du dépotoir |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elle a dit OUII ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:41:48 ![]() un mariage qui va durer moins de 15 jours... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Nathalie, j'ai rencontré quelqu'un |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Si tu prend la fuite, ta vie est foutue " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 12-09-2007 à 20:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:45:09 ![]() la fin de merde... |
airy | Mélanie t-ell va coucher avec Marco pour le retenir ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |