| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:29:18 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
Doki-Doki | La scène avec les pigeons. Mémorable. |
guiph Wait for it |
Message cité 1 fois Message édité par guiph le 06-09-2007 à 01:32:10 |
PsykOoO |
kleia Save me, save the world |
Évident, on s'est dit pareil. Pauvre Cricri --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaspapatte |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:16:01 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Mais ça vaut pas cette séquence culte Message cité 1 fois Message édité par kleia le 06-09-2007 à 12:29:06 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes | haha c'est de la balle. J'avais oublié la précédente coupe de Thomas et ça m'a bien fait rire aussi. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
groscul chausson aux pommes | Oui. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 15:28:51 ![]() sauf que Charlotte va fouttre ca en l'air avec le Marco |
lancevo7 | ou alors le C. morin qui cache quelque chose et le pti marco le connait?? |
groscul chausson aux pommes |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 06-09-2007 à 16:15:16 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:15:20 ![]() Nan mais le truc avec Charlotte et le taulard ça se voit à 300km ils auraient pu faire ça un peu plus subtil quand même ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 16:15:57 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
boumbo73 | C'est clair il lui parle comme à sa boniche et l'autre elle obéit ! Elle est devenu cruche Charlotte depuis qu'elle n'ai plus avec Vincent ! |
airy |
airy |
groscul chausson aux pommes | Je l'ai pas trouvé sur le net, j'ai juste retrouvé le mythique "arrètez merde !!!!".
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 06-09-2007 à 19:05:30 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes | Ouais c'était leur spécialité ça, le bon gros générique qui se fige sur des pires têtes... --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kleia Save me, save the world | "Ah elle sont là les deux salopes! bandes de porcs!"
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes | hahaha et dire que y'en a qui disent qu'avant c'était vachement plus crédible les histoires --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:20:34 ![]()
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Justement, c'est trop évident pour être aussi simple! Quant aux anciennes histoires, je me régale de la séquence où Céline veut poignarder Ninon avec un couteau de boucher... Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 06-09-2007 à 19:24:21 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
NeoDc Born to be a larve | N'empeche, le nombre de fois ou Céline a peté les plombs dans la série --------------- demain n'existe pas... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Arrete voir de me considérer comme ton pere §§§ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
groscul chausson aux pommes | le "Ouiiiii !" de Frémont quoi. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | des pleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |