| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 22:43:11 ![]() ![]() |
Effaceur | Arf Céline c'est apparement coupée au doigt en récupérant les pièces Message édité par Effaceur le 04-08-2007 à 22:46:47 |
kaymi | elle fait un bisou a maidi |
turbine 63 claide's touch | arf la promo ... |
NeoDc Born to be a larve | Elle est vachement mieux en vrai en fait Rebecca Hampton que Céline --------------- demain n'existe pas... |
ortega31 la canon des canons | celine je trouve qu'elle ressemble à annie lennox(chanteuse du groupe eurythmics) pour ceux qui connaissent...sweet dreams of matter this... |
XamamaX |
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:42:40 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes |
Message édité par groscul le 05-08-2007 à 16:28:36 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
milf hunter | J'ai raté Rebecca à Fort Boyard, elle a fait l'épreuve des rouleaux ? |
Meganne Féministe Ardant |
après l'accident alors.
|
Mercius In Frog we trust. |
|
milf hunter |
Message édité par milf hunter le 05-08-2007 à 22:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 01:33:49 ![]() toujours pas de caps d'élise au lit avec nathan ? |
groscul chausson aux pommes | Et non. Tu peux remonter ton pantalon. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
milf hunter | Elle est chaude la LeBihac, elle pointe en voyant son voisin |
730 |
ortega31 la canon des canons | elle lui ressemble vachement,elles ont les memes yeux, je préfére céline quand meme.. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 16:55:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 16:55:57 |
turbine 63 claide's touch | a la vue de la bande annonce on dirait qu'un changement de generique se profile a l'horizon ... on verra ce soir |
droogie | le juge c'est un croisement entre françois barroin et manuel valls Message édité par droogie le 06-08-2007 à 20:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:31:04 ![]() Est ce qu'élise va voler des trucs chez nathan ? |
droogie | nathan qui parle d'hygiène et surtout du brossage de dents trois fois par jour avec ses dents pourries Message édité par droogie le 06-08-2007 à 20:33:50 |
astrojojo Editeur compulsif | "Je veux le faire payer" + zoom |
kaymi | Ya samuel sur tf1 |
kaymi | ah plus, il vient de mourrir |
PsykOoO | " Mais pourquoi voudrais tu que je fasse du mal à la petite amie de mon fils " + zoom |
groscul chausson aux pommes | Frémont qui va mieux d'un seul coup, on sait pas pourquoi. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
turbine 63 claide's touch | fremont reprend du poil de la Bete ...
|
turbine 63 claide's touch | On dirait qu'andreas est assez fragile psychologiquement . ça ne m'etonnerai pas de le voir remplacer fremont a l'asile :\ |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:53:28 ![]() |
guiph Wait for it |
groscul chausson aux pommes | Luna elle présente un modèle au juge, coup de bol c'est pile la taille de sa femme. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
PsykOoO |
|
guiph Wait for it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |