| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 21:09:23 ![]()
|
PsykOoO |
|
kleia Save me, save the world |
C'est ptete pas le fils de Léonard --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes | Ouais, fais gaffe a ton cul Vassago ! Et le juge aussi.... --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi |
statoon Enjoy the silence | on a raté l'épisode hier --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
VyseR | J'ai trouvé l'épisode d'hier moyen après avoir vu le spoil du lien entre vassago et andreas, mais j'ai loupé le réveil de F.rémont. |
titounne | J'aurais une petite question.
--------------- Des images |
Effaceur | Mais nan |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:28:52 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | haha Nathan quoi, "Devine..." en ouvrant sa ceinture d'un air "a table !". --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Sbene | Et Juliette qui disait "Le chantage affectif, je déteste ça"... |
kaymi |
groscul chausson aux pommes | "Ca va, c'est les vacances, joins-toi à nous Luna --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | Comment elle surjoue Elise --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Effaceur | Mais Elise à carrément raison, Nathan étaity libre et Nirina à fait sa pute.
|
groscul chausson aux pommes | Nathan a enfin fini d'aspirer tous les fluides, "ça c'est fait". Message édité par groscul le 08-08-2007 à 20:38:20 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Effaceur | Vous pensez que les scénaristes ont vraiment tentés le coup de foutre le diable? |
Effaceur | Genre une aprem de vélo elle est trempée Message édité par Effaceur le 08-08-2007 à 20:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 20:43:20 ![]() ah ils vont mettre ensemble les deux malades ou ils vont mourir sur la route ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 20:46:56 ![]()
|
clems444 R A S | "Tant que tu n'iras pas voir un psy, je n'veux plus te voir" ZoOm !
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
guiph Wait for it |
|
groscul chausson aux pommes | Ca c'est sur que la pause "Moules frites, pastis Perrani" est fatale. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Elle est mieux comme ça laetitia http://www.nokenny.com/search/label/Laetitia%20Milot Message cité 1 fois Message édité par nakamura takumi le 09-08-2007 à 15:18:13 |
XamamaX | J'viens d'aller faire un tour sur le site officiel, |
slyv44 |
|
clems444 R A S |
|
730 | Perso j'la trouve pas mal Elise physiquement franchement, un peu jeune mais y'a du potentiel Message édité par 730 le 09-08-2007 à 19:05:15 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 20:19:41 ![]() Oui, d'ailleurs: http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] r_vol.html |
MajinSayan | Moi je dit Incroyable !!!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "T'étais encore au lit ou quoi ?"
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 20:37:09 ![]() l'homo refoulé. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | F.rémont |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 20:40:33 ![]() c'est marrant, les personnages se font manipuler toutes les 2 semaines et à chaque fois ils marchent dans les combines. |
kaymi | il fait peur monsieur tahno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |