| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 22:25:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:25:47 ![]() ![]() |
Effaceur | Y'a encore 1 ou 2 mois, c'était pas une concurrence de paÿdaÿ pour la phrase du zoom |
NeoDc Born to be a larve | François non ça va, Guillaume oui il manque, et Frémont aussi. --------------- demain n'existe pas... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 03:11:42 ![]()
|
groscul chausson aux pommes | Toute façon, le juge porte sa sexualité sur son visage... --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:49:26 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Oui je ne dis pas le contraire, j'apporte des ptites précisions, c"tout --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
droogie |
|
XamamaX |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 16:56:53 ![]()
|
kaymi |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:17:45 ![]()
|
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 17:19:36 ![]() |
turbine 63 claide's touch | vu l'imagination des scenaristes ca pourrait tres bien se produire . devant rachel pourquoi pas. |
NeoDc Born to be a larve | Nirina ne peut se pendre voyons, c'est contraire à sa religion...ça m'a fait marrer son petit signe lorsqu'elle était sous l'arbre à attendre Nathan. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 04-08-2007 à 18:02:36 --------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bap175 | Les épisodes passent avant en Belgique? Comprends pas pourquoi, d'autant plus con que des fois la diffusion du jour correspond au vrai jour... --------------- .:: Last.fm ::. |
groscul chausson aux pommes | Et au fait, quelqu'un sait pourquoi les épisodes passent avant en belgique ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve | Je viens de l'expliquer. --------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes | Sans déconner ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve | P'tit con va --------------- demain n'existe pas... |
groscul chausson aux pommes | --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi | hey ya celine fremont dans fort boyard! |
groscul chausson aux pommes | Moi aussi je mate ça la. J'ai l'impression que je devrais en avoir honte mais bon. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi |
|
groscul chausson aux pommes | Non mais ça va vite me passer, c'est comme avec Plus Belle La Vie au début. Faut accepter de céder une partie de son égo. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi | elle est face au maitre là |
Effaceur | "Pfiouuu, Okay" |
Effaceur | "Ouiiiii"
Message édité par Effaceur le 04-08-2007 à 22:38:35 |
kaymi | sisi moi si!
|
kaymi | qu'est ce qu'il attend mormeck pour la porter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |