Pas tant que ça, des profs anti-Sarkozy notoires, des fous, des alcooliques, des sales, des propres, des hystériques, des dépréssifs, des mous, donc l'ordinaire de tout lycéen
Pas tant que ça, des profs anti-Sarkozy notoires, des fous, des alcooliques, des sales, des propres, des hystériques, des dépréssifs, des mous, donc l'ordinaire de tout lycéen
Le vioc qui fait style de pioncer dans le canap' mdr
Blanche rentre, qu'est-ce que tu fais la Roland, Oh je venais vous apporter des tomates farcis, puis je me suis posé sur le canap'. trop drol je trouve.
---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
Profil supprimé
Posté le 19-06-2007 à 20:57:57
- "ferdinand": rien qu'en entendant le nom j'ai pleuré de rire. en le voyant j'etais definitivement ecroulé (d'ailleurs tu nous avais pas dis que t'avais tourné dans PBLV, kaymi ()
-excellente la premiere scene entre roland et franck -j'ai pas compris le zoom: quel est l'interet de filmer d'abord les pieds puis la tete de tautavel ? autant montrer la silhouette de suite
-le producteur est .... ² ("je te casserais les doigts, c'est plus pratique pour une guitariste " )
je suis a la bourre j etais pas la cette semaine j'ai vu hier que les deux premier episodes de la semaine.
je suis sur que le gars qui fait chanter frank c est le gars qui manage la chanteuse.
jsuis de plus en plus percuadé que le black c est l ex patron des M13
> d apres léo (jecrois) il etait d'origine antillaise > le jour ou le gars découvre que dans l hotel y a un flic, il est demandé a franck des infos sur les horaires de léo.
bizzare nan?
PsykOoO
Posté le 19-06-2007 à 22:03:17
Quelle surprise en verifiant mon compte sur le net
eh eh , bien vu !
J'aimerais quand même bien que les scénaristes de pblv nous laissent un peu plus d'indices ! Parceque autant sur les anciennes intrigues c'était assez facile à deviner autant la y a quand même trop d'éléments qu'on ne possède pas