| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:52:50 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kleia Save me, save the world | C'est ce qu'on dit depuis le début: le viol, c'était de la simulation, elle devait être complice depuis le début! --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
phileas_fox | Parce que Samuel savait par avance dans quel restaurant à telle heure Guillaume allait ? |
kleia Save me, save the world | Tu crois que les scénaristes de PBLV s'arrêtent à ce genre de détail? Message édité par kleia le 27-03-2007 à 21:15:30 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
jerome38 | Si Kamel avait des dettes avec le "milieu", la moindre des choses était de réclamer son salaire avant de se barrer. |
kaymi |
|
kaymi |
nan il est trop bête... |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:24:50 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Comment peut on s'enfoncer autant dans une telle histoire |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
lancevo7 |
|
kleia Save me, save the world | Lancevo, tu oublies que Samuel avait rencontré Ninon bien avant --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
|
kaymi | et puis son cocard il a vite disparu |
Effaceur | La stagiaire elle m'enerve |
julienmm | C'est évident que c'est Lauraine la complice de Samuel. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:45:25 ![]() je suis sur que le serveur du restaurant est dans le coup comme je l'ai déjà dit |
kaymi |
|
minnie77 |
|
Doki-Doki | Guillaume, trop bon trop con... mais surtout trop con. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ruth83 | oups j'avais pas vu ton message Minnie!
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Les propos zoophiles sont osés à cette heure de grande écoute, gare à toi tu vas prendre un ban Message édité par JMAulas le 27-03-2007 à 23:39:17 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
minnie77 |
|
ruth83 |
minnie77 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 00:41:33 ![]() au fait qui a vu dérapage ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas vu mais parait que ça ressemble fortement à l'intrigue de PBLV du moment |
Effaceur |
princesse lili |
|
princesse lili | lezerman va pas mourir mais je pense qu'il va pas tarder à quitter la série...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |