| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 01:19:14 ![]() ![]() |
minnie77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 01:21:55 ![]()
|
kaymi |
cguignol c'est toi, satan? | Kamel... pour une fois, j'ai été surpris --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Effaceur | J'ai bien peur qu'on va se taper des épisodes pourris pendant une bonne semaine là |
cguignol c'est toi, satan? | guillaume est médecin, il est pas con quand même Message édité par cguignol le 27-03-2007 à 19:46:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:44:04 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | On le dit depuis le début, c'est la mode des Lisa et autres Ugly Betty... elle c'est pareil, un jour, on va se rendre compte que c'est une bombasse et Céline va être encore plus jalouse --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes |
Geekly Tartine de foutre. | Non, meurt pas !!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Message édité par Geekly le 27-03-2007 à 20:22:09 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
minnie77 |
van basten33 Girondin expatrié | Ouep !
|
minnie77 | purée la lorène |
Sbene | Si ça se trouve, Lauren, elle a même pas de fille |
Geekly Tartine de foutre. | Au fait, comment Samuel avait justifié les thunes dans son sac ? J'avais loupé.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
minnie77 |
|
van basten33 Girondin expatrié | Pauvre Guillaume... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " en tout cas si j'ai pas de nouvelles d'ici demain, je préviens la police" + Zoom Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 27-03-2007 à 20:42:44 |
droogie |
canardeur |
Sbene |
Geekly Tartine de foutre. |
|
kleia Save me, save the world |
Hé ho ca arrive à tout le monde un moment de faiblesse!
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
PsykOoO |
|
Sbene |
|
cguignol c'est toi, satan? | Putaiiiin guillaume, ou est passée ta verve, ton cramage de gueule au barbecue, tes mandales dans la gueule --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Corran Horn lol | il craque Guillaume |
Geekly Tartine de foutre. |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'espere que Guillaume a enregistré la converse qu'il a eu avec ce salopard de Samuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |