| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent :
[...]
Elle séduit un homme cagoulé et, espiègle, elle exhibe ses ébats avec l'inconnu en feignant le repousser devant un Lezermann qui n'en demandait pas tant. Message édité par jerome38 le 09-03-2007 à 09:01:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 08:54:37 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Les râles de la quiche (Lauren), c'était plutot non nooooooon nononoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ouais, mais t'oublies un N. Quand même.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Là. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Désolé, je maitrise pas encore super bien la conjugaison des onomatopées --------------- iRacing, LA simu automobile |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Vous êtes de viles lâcheurs... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Alors, Chaumette vire frémont de fénicie, il est tout degouté et va se plaindre auprès de Juliette comme un gosse de huit ans --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:00:11 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Merci j'ai l'air d'un con maintenant, bravo --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Corran Horn lol | okay exactement le même truc que dérapage, et ca m'etonnerait pas qu'ils repompent l'histoire de a à z à savoir le violeur est complice avec la gonzesse, et il fait chanter guillaume pendant un temps Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 09-03-2007 à 18:27:38 |
kleia Save me, save the world | Reste à savoir qui est le complice de Lauren --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Corran Horn lol | wai guillaume |
Xsta M1Ö | Le mec en scooter, il ressemble vachement au serveur du restau quand même surtout qu'il a dit à Guillaume " une femme comme ça mérite des sacrifices..blabla+Zoom" dans l'épisode de 'credi ! |
burtonien | Putain c'est glauque quand même... |
kaymi | y'a vraiment eu viol alors |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | il était pas là pour jouer une belote hein --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
burtonien | Bin la dernière scène d'hier soir faisait penser à un réveil de Guillaume, et d'un sauvetage (ou d'un truc à trois, c'est vous qui voyez). |
ryanair | " Si vous connaissez ma vie, vous sauriez pourquoi je ne pourrais jamais porter plainte "+ Zoom Message cité 1 fois Message édité par ryanair le 09-03-2007 à 20:47:04 |
kaymi | trop nul le zoom! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Si vous connaissiez ma vie, vous sauriez pourquoi je ne pourrais jamais porter plainte " + Zoom Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 09-03-2007 à 20:47:19 |
ryanair |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a moyen de l'identifier à la bite, elle est bête.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 09-03-2007 à 20:48:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 09-03-2007 à 20:48:18 |
jerome38 |
|
ryanair |
ryanair |
Corran Horn lol |
ryanair |
Alors elle s'est pas fait violer, c'tout
C'est celui qui dit qui est --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | wé bah ca donne plus envie de regarder PBLV |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 22:55:13 ![]()
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
jerome38 |
jerome38 | Chaîne publique ---> c'est toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |