| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
ryanair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:53:11 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Non pourquoi, ca t'arrive à toi? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ryanair | Bah non pourquoi ? |
kaymi | il a les dents jaunes |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ryanair |
|
droogie |
superroutard |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:11:38 ![]() ![]() |
droogie |
|
Meganne Féministe Ardant |
Lauren elle est bien gentille avec ses cernes de 10km de long mais elle va prendre son ptit imper foir'fouille, son kit de tomb raider sous l'bras et elle va retourner chez maman. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi |
|
Ca doit être une Aude Estavar numéro 2, Guillaume va quitter Luna et se faire baysay comme Rudy --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
droogie |
|
NeoDc Born to be a larve | Rohhh il a pensé la meme chose --------------- demain n'existe pas... |
ryanair | Comment t'a pû oublier Denise la femme de Gilles et la soeur de Douglas, qui fait chier Marine car son mari Thierry l'a tromper avec Ginette, Yvette et Antoinette. Message cité 1 fois Message édité par ryanair le 07-03-2007 à 21:43:48 |
lnconnu | J'imite le sketch de plus belle la vie lol dans l'émission "Le Soiring"
Message cité 2 fois Message édité par lnconnu le 07-03-2007 à 21:46:06 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lnconnu | Desoler pour vous. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
jerome38 |
droogie |
zed[pocketsworld] |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_Livia
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 07-03-2007 à 22:18:35 |
droogie |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 10:12:47 ![]() Qqn pourrait me faire un petit résumé siouplé? |
kleia Save me, save the world | Oula, rien de transcendant hier, à part Guillaume qui cherche à revoir sa copine, mais arrive en retard, elle s'est barré et le restaurateur lui dit qu'il faut faire des sacrifices pour une femme comme elle...
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 10:22:50 ![]() ok je me disais bien que j'allais pas rater grand chose, y'a plus trop d'intrigue pour le moment |
kleia Save me, save the world | Ca va revenir, la copine du Guillaume a l'air d'être une sacrée --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 11:32:23 ![]() le restaurateur est suspect... |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |