| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 14:01:32 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La tête de Nathan quand Guillaume lui propose un vieux film (par l'âge). |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un Léo dans sa prose ça vaut un spot de "Ni pute,ni soumise" à la puissance un million. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Blanche dans sa prose c'est Mère Théresa à la puissance 4. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Anti-flood |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:41:49 ![]() a votre avis, l'avocat bats sa femme ou elle est malade et fait des crises d'automutilations ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Tu partiras jamais " + Zoom |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. | A ton avis... Meuh nan c'est faux s't'histoire de crise, quand on fait des crises de ce genre on se mutile généralement les bras, on se met pas une beigne dans la gueule genre ---> Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-02-2007 à 20:46:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:45:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:47:01 ![]() moi je me prononcerai pas aussi facilement. Faut se méfier de ce genre de situation. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:49:14 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je suis persuader qu'elle bluffe la blondasse. J'la sens pas. |
lancevo7 |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Corran Horn lol | Pas de Frémont en prison silvouplait |
Geekly Tartine de foutre. | Frémont il devait plus aller en prison à cause de sa maladie... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Xsta M1Ö | Bon, j'ai un scoop des belges, mais je sais pas si vous voulez savoir, faites moi signe ! (ça arrive à la fin de la semaine, épisode de vendredi ,mais les belges ont 3 épisodes d'avance sur nous) Apparemment un personnage mourrait.. Je le dis ou vous voulez pas savoir ? |
Geekly Tartine de foutre. | NON. Tain c'est pas vrai ça, on le répète maintes et maintes fois : les spoilers ça passe à la limite en MP, mais PAS EN CLAIR COMME CA, ni même dans un cadre "Spoiler". C'est bon quoi... Message édité par Geekly le 28-02-2007 à 22:24:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 28-02-2007 à 22:24:33 |
kaymi |
hum...tu vas te faire taper |
Geekly Tartine de foutre. |
kaymi |
je t'ai trouvé un peu trop sévère, elle l'avait demandé gentiment |
Xsta M1Ö | dis moi comment spoiler et je spoilerai ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | en MP et pas à moi |
Geekly Tartine de foutre. | Bon d'accord, un peu trop c'est vrai... Mais nan pas dans un cadre spoiler, j'vois déja les "Putain j'ai pas pu m'empêcher de cliquer, non pourquoi lui... Message édité par Geekly le 28-02-2007 à 22:29:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Xsta M1Ö |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben je t'ai pas encore casser la mâchoire contre le trottoir que je sache |
kaymi |
|
Xsta M1Ö |
Ouais, c'est mieux, en effet --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Corran Horn lol | tin j'espere que c'est le sidaïque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
On l'a eu --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 10:12:42 ![]() |
kleia Save me, save the world | -> Blondasse porte plainte pour coups contre son mari, après un splendide discours d'un Léo repenti (qui battait sa femme avant)
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 01-03-2007 à 10:34:58 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 10:58:14 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:58:56 ![]()
bon envoi la sauce en mp plz edit : si y'en a un qui meurt j'espère que ça sera chaumette Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 12:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |