| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 02:14:52 ![]() ![]() |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | J'ai jamais entendu une histoire aussi sordide |
kleia Save me, save the world |
Effaceur |
Message cité 2 fois Message édité par kleia le 02-03-2007 à 09:48:22 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
ryanair |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
_Sylver_ | Attention Nico n'est pas encore mort ! Le zoom a eu lieu alors qu'il était encore en vie |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:16:49 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Mais sinon qqun peut me faire un 'tit résumé plize? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ryanair | - Guillaume fait style il a oublier sa carte bleue, la mère Michelle rentre et lui dit qu'elle l'invite à bouffer et lui paie son repas après elle se barre. Message cité 1 fois Message édité par ryanair le 02-03-2007 à 11:34:49 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ryanair | No problem |
Message édité par vieri32 le 02-03-2007 à 15:39:14 |
cguignol c'est toi, satan? | Hou putain hou putain ce zoom d'anthologie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PoutPout |
|
droogie |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Ouais, Dieu aime pas les PD... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai pas vu hier... Nico est mort ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 02-03-2007 à 19:10:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ryanair |
one-t Bazinga! | Je pense vraiment pas qu'il soit mort, il va s'en sortir je pense, quand on voit où il la prend et il reste debout après, ça doit être une blessure superficielle..... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je dis qu'Yves va l'achever. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | coquinou le Guillaume |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | j'ai loupé celui d'hier |
ryanair | Yves j'éspère qu'il va mourir ce chien |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | muerto nico |
droogie | " non " + pipe sur le cadavre + Zoom Message édité par droogie le 02-03-2007 à 20:47:27 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ryanair | " Nan snif Nan snif Nannnnnn " + Zoom |
Geekly Tartine de foutre. | Le zoom... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |