| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-01-2007 à 11:59:03 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:58:05 ![]() ![]() |
superroutard |
|
samsa81 | J'ai une question qui a pas grand chose à voir avec les épisodes actuels, mais : La Mélanie, elle a divorcé du Anthony??? |
slyv44 |
|
kleia Save me, save the world | Moi, je connais pas d'Anthony --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 13:50:19 ![]() mettez des spoilers pour ce qui va se passer ( ou risque ) de se passer plus tard svp... je ne veux rien savoir de ce qui va arriver... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:23:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:28:38 ![]() en gros mais je me souviens plus très bien :
|
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:31:57 ![]() merci |
kaymi | de rien
|
Geekly Tartine de foutre. | Lesermann a jamais tué Cabastamachin, elle est morte de sa maladie j'crois. Sinon Driss trop beau ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:49:29 ![]() non cabestani est morte parce qu'elle a ouvert le coffre non et qu'elle a eu une substance qui lui est rentrée dedans non??? |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais le poison là, fin bref elle a pas été tué par quelqu'un... --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi | ah oui?
|
kaymi |
|
droogie |
kaymi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La tête de débauchée de Céline combiné avec Charlotte presque à poil. ça part sur des bases popoesques. Message édité par JMAulas le 08-01-2007 à 20:32:50 |
droogie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une bonne tête de connard le nouveau mais Tobby va lui niquer sa race heureusement Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-01-2007 à 20:37:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elliot il a la tête qui va avec le nom. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-01-2007 à 20:40:42 |
droogie | le facho français pur porc charles henri pas cliché quoi |
samsa81 | Je crois vraiment que la mélanie l'avait vraiment épousé le anthony, apres, elle a été en taule, et il a payé un gars pour qu'il se dénonce, et puis il a été arreté. donc à priori il est en taule, mais a-t-on entendu parler d'un divorce? |
kaymi |
Message édité par kaymi le 08-01-2007 à 21:02:59 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Celine et Vincent qui vont nous jouer Very Bad Thing mais à l'envers. |
pauv'tanche | j'hallucine ou lily ne connait pas le chemin de la douche chez les marcy, elle a les cheveux hyper gras depuis qu'elle est apparue dans la série, berk!!! |
droogie |
|
pauv'tanche |
lancevo7 | la mere de nathan est parti? mais pour la greffe? |
kleia Save me, save the world | Ca devient limite glauque la je trouve --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le sujet sur les sans papier avec le raciste pas cliché du tout ça devient saoulant quand même, obligé de parler de sujet politique avec la Rachelle militante au PC qui aide pour les tracts |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pourtant il me semble que les scénaristes avaient dit qu'ils ne traitaient pas de sujet politique, mais avec l'adoption des enfants par un couple homo, les sans-papiers et j'en passe et des meilleures, ça devient quelque peu énervant
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 22:56:41 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si y avait eu PBLV en 2002, que j'avais l'âge et que je regardais, sûr que j'aurais voté Robert Hue. |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 23:00:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |