| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 05-01-2007 à 16:09:08 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:07:30 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | Sinon Roland il a joué dans Didier aussi. Il faisait le patron d'un bar. Le meme en plus mince et avec les cheveux bruns. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mélanie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chaumette |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et Louis : tu vas venir te poser sur ma teub grosse chiennasse, j't'envoie un texto Et ça marche Message édité par JMAulas le 05-01-2007 à 20:45:04 |
droogie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:46:34 ![]() ![]() |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comment dois-je le prendre ? |
kaymi | ben texto |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben donne ton adresse alors, j'arrive. |
kaymi |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kleia Save me, save the world |
droogie | zoophile |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | merde, j'ai raté l'épisode de ce soir, et arrivé trop tard pour la rediff |
droogie | oui et l'après baise fait bien glauque |
Sbene | Charlotte et Céline sont encore tombées sur un bon. Règlements de compte à prévoir quand tout le monde saura pour Louis... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xavior_el_barbor | Salut à tous,
|
superroutard |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Agathe coule paisiblement des jours heureux avec Léo.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 10:04:23 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | on voit Léo flic, pas Léo au quotidien en même temps.
|
augmentin ich liebe dich | et puis il faut se dire que cette actrice a peut-être des engagement autre part aussi tout comme le père frémont |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 10:44:42 ![]() Bah oui mais alors faut nous faire croire qu'elle est partie qqpart pour je ne sais quoi... Pour éviter que je me pose ce genre de questions débiles! |
cguignol c'est toi, satan? | J'attend qu'eva cabestani revienne d'entre les morts, ressucitée par le bon docteur livia --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 11:42:22 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'épisode était un long plan séquence sur la baise crapuleuse entre Céline et Louis Barrelle et on voit tout Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-01-2007 à 11:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |