| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
waeny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:01:21 ![]() ![]() |
droogie |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vraiment énervante leur histoire Elliot/Samia/Johanna/Lilly heureusement que Johanna et Samia sont plutôt jolies |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Harrypotdefleur I blue myself |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Euh nan, ça c'était bieeeeeeen plus tard... Message édité par Geekly le 13-01-2007 à 19:51:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Après son accident en voiture avec sa soeur quand elle a entendu Rudy venir dans Ninon en direct... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
zed[pocketsworld] |
kleia Save me, save the world | Ah et elles les a entendu en direct??? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
zed[pocketsworld] | Ouais et elle a dit à Lucas "tu dois faire demi-tour Lucas je suis très en colère !", elle s'est excité et là pouf accident de voiture : Lucas paralysé et le bébé de Johanna KAPUT |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la grande époque de PBLV ça |
kleia Save me, save the world | Moi j'ai commencé en juillet 2006, en plein dans l'affaire Mercoeur --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu as raté plein de trucs alors, le début de Livia avec son faux mariage avec Charlotte, l'accident de Lucas justement, Renaud le taré filmé par Lucas, le retour de Damien, les débuts de Frémont en tant que faux avocat !!! Driss le copain de Ninon, William le copain de Ninon, Marc le copain de Ninon |
kleia Save me, save the world | Ouais, je suis tombée plusieurs fois sur des vieux épisodes (sur Teva je crois je suis plus sûre Message édité par kleia le 14-01-2007 à 01:02:12 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 01:34:09 ![]() j'ai commencé houlà presque au début moi je pense, y'avait ninon avec rudy dans un lit et depuis j'ai tjrs attendu de la revoir à moitié nue |
kaymi | moi je sais plus, je melange tout.
|
clement88 OSEF | Effectivement, moi aussi j'ai zappé pas mal de grands moments de PBLV, pourtant je regarde depuis un moment, mais j'ai fait une pause de quelques mois, car on (mes potes) m'avait dis que c'etait ridicule de regarder cette série donc j'ai arreté mais je m'y suis remis il y a environ un mois, et après tout, je m'en fou de ce que les gens disent.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 12:40:13 ![]() ouais y'a des fois où je zappe des périodes quand c vraiment trop nul |
kaymi | je zappais quand j'avais pas le reflexe "plus belle la vie" et à la place je regardais "ma famille d'abord" |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Moi, j'ai dû commencer vers l'histoire d'accusation mensongère de pédophilie lancée sur Guillaume Lesermann... C'était un soir où j'étais loché sur mon pieu et où je venais de finir de regarder une K7... trop épave pour me lever... j'ai regardé ce truc, je me suis dis: C'est à chier! Mais j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire... Et paf! --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fin mot de l'histoire que tu ne sauras jamais tant que ça marche, les scénaristes rajouteront des histoires , et on ne verra jamais la fin !!! |
heow You're fucking out! |
|
clement88 OSEF | Oué c'est clair, c'est tout à fait ce qui m'est arrivé, et maintenant, je ne peux plus m'en passer (sauf cas de force majeur) ^^.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:52:38 ![]() Il me semble que le premier épisode que j'ai vu c'est quand Rudy découvre que sa mère couche avec lucas..
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Luna avec Lucas c'était pas des conneries alors |
Naxos \o/ | hé non |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tellement de renversements dans PBLV que je ne sais plus ce qui est vrai ou faux |
Damien59 |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaymi | agathe!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |