| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:51:02 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Datawolf |
groscul chausson aux pommes |
jerome38 |
|
t610man | ok vous trouvez ça bien
|
Datawolf |
Non. Un "hasbeen" c'est un mec dépassé, démodé. Eux ils sont jeunes... mais nuls.
Message édité par Datawolf le 04-01-2007 à 17:07:33 |
kleia Save me, save the world |
On est surtout d'accord pour dire que tu viens nous emmerder avec tes posts qui servent à rien Message cité 1 fois Message édité par kleia le 04-01-2007 à 19:02:10 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:19:11 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kaymi | texto :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | texto :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ENOOOORME §§§ le bouquin Message édité par JMAulas le 04-01-2007 à 20:36:12 |
kaymi | "le season relooking" ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce faux-cul de Rolland, c'est beau. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 20:45:54 ![]() "jsuis un homme mort" + zoom |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 20:48:43 ![]()
|
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. | Picmal & Livia sont restés méchants et sont partis, Lesermann est resté comme va le faire Barrelle. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lancevo7 | pk il demande 15000 alors qu'il en doit 10000? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ralala le rolland qui veut sauver sonia dubois, et qui va la faire mourir de diabète |
kaymi |
|
jerome38 | Quand meme beau moment de lucidité du frère Barell
|
lancevo7 |
|
kaymi |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | c'est simple, il demande 15000 parceque c'est un escroc... donc il rend les 10000, et il se garde 5000 pour lui |
Geekly Tartine de foutre. | Réponse d'avant + ...
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 00:04:38 ![]()
|
kleia Save me, save the world | Pourquoi il était méchant avant Lesermann? Encore un épisode pas top... Message cité 1 fois Message édité par kleia le 05-01-2007 à 01:53:25 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 11:33:39 ![]() franchement Louis il va faire que qlq épisodes pas + j'espère |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 11:33:50 ![]() et puis y'a ninon qui arrive dans qlq temps |
kleia Save me, save the world | La greffe d'Estelle, on en entend plus parler d'ailleurs... mais on la reverra pour le retour de Ninon.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Geekly Tartine de foutre. | Ah nan Louis Barrelle il va rester, j'ai dit. --------------- Utilisateur du dépotoir |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 05-01-2007 à 16:09:08 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |