| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
Tu veux dire que: Attirer le mec de sa meilleure amie dans son lit, et le jeter après, c'est pas infâme? Même si le type a dragué Charlotte, elle pouvait très bien le repousser completement, et en parler à Blanche. Réflechis: Ta meilleure amie couche avec ton mec puis le repousse après, tu lui en veux deux jours? Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 06-12-2006 à 18:45:58 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:22:21 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Ca n'est pas le topik, et je ne vis pas dans une série, mais bon, c'est tout aussi débile de les faire s'engueuler des mois --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 06-12-2006 à 18:40:55 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
toum_toum Vivons masqués | Sacrée Charlotte...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:03:07 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Je fréquente pas les prisons moi monsieur --------------- demain n'existe pas... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:32:13 ![]() J'arrive pas à comprendre ce qui peut plaire dans cette série....c'est d'un niais je trouve |
pauv'tanche | rapprochement entre la grosse salope et vincent, ça y est elle se lache, elle va allumée tous les mecs du quartier, chaud. Et la crise de vincent trop drole |
pauv'tanche |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:33:41 ![]() |
pauv'tanche |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:35:27 ![]() |
pauv'tanche |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:44:58 ![]() j'espérais tant que les spoilers se réalisent pas |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Droogie, je t'ai vu |
pauv'tanche |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'était Tyler Durden like ce soir. Princeless ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | T'inquiètes, nous aussi on trouve que c'est niais, c'est juste qu'on aime la niaiserie.
Message édité par kleia le 06-12-2006 à 20:48:14 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
pauv'tanche | guillaume va finir lui aussi au baumettes ( encore un) si ça continue ou en psy (encore un) |
kaymi |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
pauv'tanche |
|
pauv'tanche | c'est du deja vu (je me jette contre le mur ) pour faire croire que l'autre m'a tapé mais quoi, qui, où j'ai un trou de memoire. |
groscul chausson aux pommes | HAHA MAIS MATEZ CETTE SALOPERIE QUOI Message cité 1 fois Message édité par groscul le 06-12-2006 à 21:17:49 |
J'ai un nouveau film préféré Message cité 1 fois Message édité par kleia le 06-12-2006 à 21:20:57 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
groscul chausson aux pommes |
|
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:28:40 ![]() http://www.pblv.org mais j'hallucine le site je connaissais pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 21:29:03 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le site est pas mal, mais je ne lis pas, je veut garder la surprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |