| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent :
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:20:41 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Ca commence ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Johanna qui a trop raison sur James Bond --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | "Il voulait acheter un corps, un bébé" + Zoom |
Geekly Tartine de foutre. | Putain Charlotte comment qu'elle embrasse trop mal ! Message édité par Geekly le 04-12-2006 à 20:48:14 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | BEBE ... CONGELO... TOUSSA BORDAYLE --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:07:07 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | DIA bourdaÿl, DIA ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | AUSSI §§§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche | est-ce que quelqu'un serais assez mamours, adorable, mignons comme tout , pour me faire le résumé de ce soir. Merci |
droogie | ça fait à peu près 5 minutes et pas un crevard! |
NAN !!!
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 04-12-2006 à 22:38:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | MYTHO §§§ Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 22:40:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pauv'tanche |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Avoue ! Ou j'envoie Guillaume enquêter sur la pseudo mort du jumeau de ton arrière grand-oncle par alliance ! Message édité par Geekly le 04-12-2006 à 22:49:01 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | IL EST AU CONGELO TU M'ENTEND, AU CONGELO §§§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
pauv'tanche |
NeoDc Born to be a larve | Ah, si je comprend bien, je dois faire un résumé? ok, je prend 5mn et je m'y mets. --------------- demain n'existe pas... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pauv'tanche |
|
NeoDc Born to be a larve | De rien --------------- demain n'existe pas... |
mikekine |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 12:42:15 ![]() trop bon les spoilers |
kleia Save me, save the world | Vous ouvrez toujours vos cadeaux avant Noël ou quoi ? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
french_Kiss Universel |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | blanche à charlotte "et toi t'es la dernière des salopes" |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | mama Blanche qui réclame un bédot à Thomas |
french_Kiss Universel | naaan ca fume des buzzz LOOOOOL |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
pauv'tanche | yahou, blanche qui traite l'autre de salope et ensuite qui va se taper un pet, trop bon ce soir |
droogie | "Sophie c'est elle qui a saboté le scooter" + Zoom Message cité 1 fois Message édité par droogie le 05-12-2006 à 20:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |