| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 07:59:35 ![]() ![]() |
Juliano66 | Il me tarde tellement le retour de karma pour ce clown de Noé |
Karibou007 | Le camping-car qui traverse les flammes sans problème, trop crédible...
Message édité par Karibou007 le 19-07-2022 à 20:52:29 |
bondurant2001 | je comprends pas, le detecteur de fumée humain PABLO qu'ils ont amené ne fonctionne plus ? |
Juliano66 | Baptiste qui se met bien avec Justine Message édité par Juliano66 le 21-07-2022 à 06:28:11 |
Oura_ Chien de haine | On nage encore en pleine débilité avec cette histoire de feux de forêt. |
Karibou007 | Justine pas très clair, c'est bien dommage car tout ce qui peut mettre mal à l'aise les sœurs Rimez est bon à prendre ! |
Juliano66 | Bordel dans un futur épisode :
Message édité par Juliano66 le 21-07-2022 à 21:02:11 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 21:03:08 ![]() ![]() |
bondurant2001 | Baptiste, l'expression : "Viens là vit' fait " |
Oura_ Chien de haine | Il n'y a que moi qui trouve que Justine est le sosie d'Émilie pour ce qui est des expressions faciales et corporelles et de sa façon de parler ? |
bondurant2001 |
Oura_ Chien de haine |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Emma qui en prend plein sa dignité là, elle a l"habitude de prendre pourtant, mais qui va telle bien pouvoir s.... pour s'en remettre ? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 |
|
Oura_ Chien de haine | C'est cousu de fil blanc que c'est l'adjudant-chef le pyromane. |
-Jany- | Moi je vois bien Justine en pyromane, elle a l'air trop honnête et normale jusqu'à maintenant. Et ça laissera une énième porte de sortie pour le couple de cocus Emma/Baptiste.
|
Karibou007 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 12:18:18 ![]() J'aime bien l'intrigue du shooting bébé |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | on a vu myrta embrasser un curé dans le flash de debut d'ete ... --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 |
Karibou007 |
bondurant2001 | Boher qui veut pas tomber le Tshirt, au shooting, je suis sur qu'il a des tatouages nazis. |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Kiks |
Team Fitgirl ou Team MST ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cador4 |
Juliano66 | Emma quand même.
|
bondurant2001 | Silvia is the new Melanie |
le-cortex |
|
bondurant2001 | Baptiste qui engueule Neubout comme si c'etait un de ses potes de lycée, clash of the |
Cador4 | Neubout nous ressort la tarte à la crème de la secte. C’est sur, les sectaires nous attaquent à tous les coins de rue. Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 06-08-2022 à 22:03:38 |
Cador4 |
|
Juliano66 | C'est qui le/la pyromane d'après vous ? Une petite pièce sur Justine ? Et Baptiste qui irait se réfugier dans les bras d'Emma Message édité par Juliano66 le 07-08-2022 à 15:02:11 |
Kiks | Le nouveau jouet d'Emilie Nebout --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | emma qui deterre le porte feuille de cesar? hu? donc elle a pris le soin de lui demander de retirer son portefeuille avant? et j'amais pour les victimes précédentes ? hu?
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 07-08-2022 à 15:55:21 |
Juliano66 | Le grand retour de Cesar pour la fin de la série |
Cador4 |
Message édité par Cador4 le 10-08-2022 à 11:13:30 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Pour un athée le terme "secte" est beaucoup plus "large" voyez --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Camille qui avoue tout et Kévin qui nous fait couler les chutes du niagara --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |