| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Xsta M1Ö | Reprise du message précédent :
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 21:56:07 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine | Alors je déteste les fêtes, mais en voir à la TV je trouve ça encore plus malaisant. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 22:13:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 22:42:58 ![]() |
SuperSic | Théo n'est ni en taule ni en HP ? Il n'a pas tué Terminator ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Dimitri a du se faire plaiz, elle est pas dégueu la Sunalee. |
Oura_ Chien de haine | Ce scénario complétement pété sérieux. Quelle nullité. Affligeant. |
Karibou007 | J'aurai appris quelque chose, Vincent Scotto est à l'origine de la java bleue (pour la composition) Message édité par Karibou007 le 05-07-2022 à 22:52:24 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 22:51:22 ![]() ![]() |
bondurant2001 | K Belesta a pas ouvert la bouche de la soirée |
Karibou007 | C'est quoi qui crame à la fin ? Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 05-07-2022 à 23:18:40 |
bondurant2001 |
Karibou007 |
|
Juliano66 | Prime globalement décevant. Très loin des Primes "Révélations" ou "Sans retour" pour moi. Le retour des anciens n'apporte rien. Ana K la chanteuse, tout le monde l'avait oubliée. Sybille Cassagne, on dirait qu'elle est là pour faire le nombre. L'énigme principale (Sunalee) était bof, les autres étaient merdiques. Luna qui disjoncte, wtf ? Bref, à vite oublier. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-07-2022 à 17:50:17 |
Karibou007 |
|
Juliano66 |
|
weed |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
|
bondurant2001 | Bastien qui est rassuré par Baptiste au sujet d'incendie l'été dans l'arriere pays, si j'etais lui, je resterais au Mistral tout l'été |
bondurant2001 |
|
Kiks |
Anaca3 donc Plus de souvenirs d'elle, c'était qui ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine |
|
Kiks | Je me tape le prime là Je sens que ça va être long --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 08-07-2022 à 20:13:48 |
Cador4 | On ne parle jamais du cas Babeth. C’est quand même un cas. Genre bourrin. Le clan Neubout-Boher qui continue à se reproduire tels des surmulots. Je crains le pire. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Chien de haine |
|
Cador4 | Avons-nous droit à une séquence « Brokeback Mountain » ? |
Karibou007 | Emma qui ose encore appeler César.
|
Oura_ Chien de haine |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Karibou007 | Hello. Il y a eu un épisode hier (vendredi 15) ? Impossible de le trouver en replay |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 18:45:49 ![]() Pas d'épisode le 15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |