| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:06:19 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 | Abdel qui desarme pas la kidnappeuse alors qu'elle est evanouie |
Till Lindemann heirate mich | c'est un peu la base oui de piquer le flingue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ce truc avec l'ancienne pouffe de Karambeu .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Abdel en infiltration qui s'appelle Abou prout prout jeune radicalisé cette barre de rire :lol --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:24:26 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | IRL, C'est la fille de Michel Duchaussoy et Corinne le Poulain.
|
Karibou007 | Et Mouss va devenir CPE ?
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jln2 |
|
Karibou007 |
|
-Jany- | Le niveau de lèche sur Adriana. Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 11-11-2021 à 20:54:56 |
bondurant2001 |
Karibou007 |
|
jln2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Nadent qui veut se taper Adriana, la clocharde c'était pas censé être la femme de sa vie ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 | Quand j'ai vu A Karembeu maquillée comme une voiture volée, hier, en dialogue avec Estelle, j'ai cru a un extrait d'un Dorcel tellement c'etait mal joué. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | On devrait garder Kalya en France et envoyer Franck à Bamako. |
koko707 Truc07 | Kevin Beignesta vend des billets d'avion sur insta --------------- Koko part en vacances |
Juliano66 | Abdel Foud'Allah qui n'a jamais aussi bien porté son surnom Message édité par Juliano66 le 19-11-2021 à 17:35:56 |
bondurant2001 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Haha toute cette scène était parfaitement ridicule.
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Notez dans vos agendas qu'il y a un Prime mardi prochain nommé "Black Out" |
bondurant2001 | Allez Malkavian, degage à Bordeaux. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Laetitia qui maintenant soutient la cause d'une réfugiée. On aura tout vu franchement. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ouais c'est gnangnan et sans intérêt. J'ai honte pour elle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |