| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:07:25 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jaromir | César qui dit à Nebout qu'il sait que la dernière victime est le moniteur de parachute
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Non mais c'est pas possible d'être aussi débile, non mais réveillez-moi. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Till Lindemann heirate mich | il fait flipper le mec des mariages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 | Dégoûté de la mort de César, cela n'a pas de sens.
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 23:46:30 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
SuperSic | Non mais personne n'est mort dans cette série, même si on voit le corps en 36 morceaux et si le méchant les balance à manger à des crocodiles, il y a tjs un espoir. Si les "scénaristes" veulent faire revenir qqn, ils le feront. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-10-2021 à 09:12:06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Sacré palmarès pour cette fille assez quelconque. |
Till Lindemann heirate mich | Elle a l'air de faire de la super cuisine, ventre bien rempli homme content --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Karibou007 | Sinon, hier soir, je tombe sur "Un si grand soleil" sur France 2 et devinez quoi ?
|
Juliano66 | Le mec de la mairie, je suis trop fan |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | j'attend de voir avec impatience qui ils vont choisir pour mettre à coté de Romain pour la campagne sida Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 27-10-2021 à 14:37:26 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic | le photographe qui a bossé avec Natalie Portman et qui se retrouve au Mistral, trop crédible. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Karibou007 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | en même temps quel coiffeur est hétéro ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
jln2 | Tiens, c'était une vieille Pijo dans l'épisode d'hier.
Message édité par jln2 le 30-10-2021 à 12:26:10 |
SuperSic |
Juliano66 | Le top 3 des persos dont je pourrais me réjouir de la mort dans PBLV :
Message édité par Juliano66 le 30-10-2021 à 18:38:43 |
SuperSic |
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 01-11-2021 à 22:28:23 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah ben justement ils reviennent dessus. |
Till Lindemann heirate mich | Noé qui apprend à son père l' échangisme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |