| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:16:38 ![]() ![]() |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve | Et oh hein dernièrement les épisodes ne m'inspiraient pas, donc moins envie de faire des résumés non mais.
--------------- demain n'existe pas... |
toum_toum Vivons masqués |
|
droogie |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La crêpe --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | Bobby |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nathan qui a flippé sa race que ça fasse crac --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il a le QI d'une palourde --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Côtisons-nous pour acheter une paire de charentaise pour Blanche --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:42:53 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 10-11-2006 à 20:48:28 |
kleia Save me, save the world | Ca devient n'importe quoi, encore une semaine d'épisodes comme ça et j'arrête |
macareu Achieving it once is luck... | On dit ca...enfin bon quand meme là c'etait bien naze , mais surtout que font Frémont , Juliette et JB ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'l'ai trouvé pas trop mal aujourd'hui, y a un corbeau maintenant et ce n'est pas Livia. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-11-2006 à 20:52:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Palo | Je viens de zapper sur Direct 8, et il y a Cyril, le boulet |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et le tuyau il l'a eu comment ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie | par collagène qui a tout organisé. |
kaymi | trop nul cet épisode... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 01:33:33 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bizarre ce corbeau, comment pouvat-il savoir pour Guillaume et Sophie, et l'autre qui a comme seul prétexte qu'lele veut parler de Nathan à Guillaume pour le voir |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
macareu Achieving it once is luck... | Ou alors c'est damien qui a tout prévu ! |
kleia Save me, save the world |
+1, surtout que la raison pour laquelle elle a appelé Guillaume était vraiment bidon.
|
Sbene | Bobby, c'est le fils caché de Sophie ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
groscul chausson aux pommes |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par carnivore le 11-11-2006 à 13:42:57 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
cguignol c'est toi, satan? | Putain après les fillers dans les anime, on a droit aux fillers dans Plus Belle La vie?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 12-11-2006 à 14:22:55 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve |
macareu Achieving it once is luck... | Si j'ai trouvée son histoire credible je suis aussi un malade ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | ouf. |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Vous ne comprenez rien à l'art!
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |