| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:15:04 ![]() ![]() |
SuperSic | Je pense qu'il faudrait enfermer les 2. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | C'est peut etre sa fille ET sa soeur, comme dans Chinatown |
Oura_ Chien de haine | Tain j'y avais pas pensé. Ça expliquerait tellement de choses ! |
JohnMatrix | Eugénie --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
bondurant2001 | Thomos qui ne pense meme pas a Sabrina dans sa quete de serveuse. Putain d'ingrat . |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Oura_ Chien de haine | Je me suis fait exactement la même réflexion. Décidément le Mistral est peuplé d'hypocrites et d'égocentriques. |
SuperSic | Accessoirement, les mecs qui ouvrent un restal en 1 mois, c'est déjà de la SF en temps normal mais alors en pleine pandémie... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 04-02-2021 à 18:14:19 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 | Marseille-Est, cet hôpital de la débauche |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le mec dans l'obscurité de la cave avec en plus un masque de soudeur... J'étais pas prêt ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
SuperSic | BlancheNeige qui met Eugénie en GAV. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine |
|
Juliano66 | La Team Bar du Mistral ...
Message édité par Juliano66 le 05-02-2021 à 14:13:54 |
xaprezy | Les intrigues en ce moment c'est wtf Message édité par xaprezy le 06-02-2021 à 10:30:46 |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 06-02-2021 à 17:43:54 |
Juliano66 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Un stage à durée indéterminée alors. Comme les Julien et autres Océane qu'on n'a plus jamais revus. |
Kiks | Emma qui subit la crise sanitaire de plein fouet et ne peut plus exercer en Australie.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Till Lindemann heirate mich | cette déco Ikéa/Plaza --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juliano66 | "Ils ont volé mon nom" |
SuperSic | Le nom du bar --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Je vois pas bien où est le problème en fait, y'a pas qu'un âne qui s'appelle Marci. |
Juliano66 | Roland, c'est le mec qui fait des gosses mais ne s'en occupe jamais (Lola et Kylian), qui installe son ancienne pouf chez Thomas (elle y est toujours d'ailleurs ! Et après ce fragile chouine parce qu'on ose utiliser son nom pour un restaurant. Il n'a que ce qu'il mérite et paye son inconstance et sa lâcheté Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-02-2021 à 09:11:36 |
Oura_ Chien de haine | Roland : vieux con hypocrite, haineux, donneur de leçon. Vivement qu'il dégage celui-là. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SuperSic | Et les Foudalah seraient morts ou en taule. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | La mère d'Emma qui parle vrai : Emma était déjà une pute quand elle était ado. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
saba93 | Et ba voila le cycle de la puterie est bouclé Message édité par saba93 le 10-02-2021 à 20:50:57 |
-Jany- | Emma la teupu de retour.
|
Oura_ Chien de haine | Johalice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |