| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 20:04:42 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 24-01-2021 à 10:52:04 |
Oura_ Chien de haine | Malaisance over 9000, encore plus depuis qu'il est avec Claire. |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 24-01-2021 à 14:56:29 |
Kiks | Je rattrape l'épisode de jeudi Thomos : J'ai 200000 boules coincées au travers de la gorge. Y avait du monde à la soirée crazy poney --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SuperSic | Vendredi, Eric et Boulesta sont biens entrés dans la maison où a été retenue la soeur d'Emma sans aucune autorisation ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | Groland le rouge qui va connaitre la sodo à sec --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:26:45 ![]() ![]() |
Karibou007 | La psy qui suit la sœur d'Emma me fait penser à Princesse Ericka mais en plus grosse... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jln2 | Pov' tigrou |
Karibou007 | Finalement j'ai retrouvé, il s'agit de Clair Jaz que j'avais découvert ici
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Juliano66 | #JeSuisTigrou |
SuperSic | C'est con, je voulais que :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 | Bordel Tigrou ...
Message édité par Juliano66 le 28-01-2021 à 09:43:17 |
bondurant2001 | Balbala va t'elle donner sa chance à Remy en l'embauchant comme serveur ? |
-Jany- | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] nt-casting
|
bondurant2001 |
|
Oura_ Chien de haine | Je pense pas qu'elle tolérera bien longtemps le distributeur de préservatifs à l'entrée des chiottes et le défilé quotidien de mecs s'y rendant pour s'enculer. |
Tigrou8 | L'ex de Roland qui fait un recours contre le futur bar de Thomos alors qu'elle tient elle-même un bar.
|
Karibou007 | En ce moment je regarde l'Intrigue Puyvalador/Lydie de la Perthuis sur Youtube
Message édité par Karibou007 le 31-01-2021 à 16:25:57 |
Oura_ Chien de haine | Oui et on se souvient surtout de Charlie Puyvalador, une des plus grosses crapules qu'on ait pu voir dans la série. Debectant. |
xaprezy | 'tain mais j'en peux plus du gros lard (aka Roland le gland)
|
SuperSic | Babette qui prend ses ordres d'un patient, c'est priceless... Elle sort d'où cette débile ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic | Et le mec raciste/homophobe et policard pro qui est soi-disant assez con pour admettre devant Thomos que les paydays sont des fêtards et que c'est le motif de refus pour la terrasse. On y croit trop. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kiks |
Au point où en est... Bientôt on apprendra que les hippies étaient ses parents adoptifs et que c'est Grogland son parternel --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jln2 | Voté 3.
|
SuperSic | J'aurai bien voté Léo mais il est avec Groland, Sophie l'incruste et Claire le thon. Donc 3. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tigrou8 | Camille m'a tuer |
bondurant2001 | Sacha a le tenia du cerveau |
Till Lindemann heirate mich | c'est à cause des boulettes de la maman.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 | Red is dead va decouper la journaliste |
SuperSic | Un médecin sauve Sacha et maman boulette n'a pas encore débarqué à l'hopital pour lui offrir de quoi nourrir un village africain pour 6 mois. C'est louche. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Je n'arrive pas à déterminer qui est la plus dingue entre l'australosuceuse et sa sœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |