| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:48:25 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Oura_ Chien de haine | Je m'étais déjà fait cette réflexion. On avait même eu droit à la Traviata en fond sonore dans une scène au restaurant. |
bondurant2001 | J'avais pas fait le rapprochement à l'epoque, "i am getting old" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
SuperSic | Si Samia pouvait se lester de 30 Kg et se jeter dans le vieux port, ça serait parfait. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | le sniper qui veut tuer Léa nebourde en lui tirant dan le bras --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 20:38:52 ![]() ![]() |
SuperSic | Sabrina, cette abrutie finie. Elle est irrécupérable cette meuf. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tigrou8 | Castelli il a connu mieux quand même |
SuperSic | Oui, Agathe était jolie mais ça date. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Castelli, cette déchéance... |
Oura_ Chien de haine |
|
Sbene |
|
Karibou007 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Karibou007 | Il n'y a plus les épisodes en avance ? |
SuperSic | L'épisode de ce soir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Chien de haine | Justement, elle n'avait pas revendu la broche d'Élise pour filer du fric à sa mère ? |
SuperSic |
Oura_ Chien de haine |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | Samia et Sabrina qui quittent la série, mais Mila qui reste fidèle au poste, je la supporte plus. |
SuperSic | Je supporte plus personne. J'ai envie que Samia la hackeuse revienne 2 jours pour coder skynet et qu'il atomise le Mistral. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Emma, la meilleure maman du Mistral
bondurant2001 | Mathis doit tellement en avoir plein le cul de ses parents qu'il cherche lui meme a se barrer |
Juliano66 | Apparemment le couple Emma-Baptiste ...
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-01-2021 à 17:36:26 |
jln2 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Oura_ Chien de haine |
|
Juliano66 | Un nouveau commerce va ouvrir au Mistral ces prochaines semaines.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 18-01-2021 à 10:34:02 |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SuperSic |
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 18-01-2021 à 13:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |