| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Karibou007 le 24-12-2020 à 23:06:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 23:06:11 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juliano66 |
|
jln2 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Iniesta_75 | Salut |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 13:40:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Mazelle est tellement débile qu'il ne vise pas la tête mais le gilet, mais bien sur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
Juliano66 | Gros spoiler épisode du 31 :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-12-2020 à 08:33:26 |
jln2 | Gros spoiler ? mais c'est tellement prévisible ... |
Tigrou8 | Moi aussi j'ai raté le prime et je ne le trouve pas |
Karibou007 |
|
bondurant2001 |
Till Lindemann heirate mich | L'autre égyptien qui a essayé de buter Pavel, il bosse de nouveau pour lui maintenant oklm ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SuperSic |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Juliano66 |
|
Juliano66 | Gros spoiler 1er janvier :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 30-12-2020 à 09:15:51 |
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 30-12-2020 à 14:26:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 06-01-2021 à 09:44:36 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 | Bien joué Castelli de se taper Claire, afin de beneficier du rab' de vodka dans son jus de tomate, et tout ca gratos. |
Karibou007 |
|
Sbene | Au fait, ça fait déjà un moment que les personnages parlent (un peu) de la COVID, mais personne ne porte de masque. PBLV est dans un monde parallèle ou ils vivent encore en mars 2020 ?
|
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Ah, j'ignorais qu'il y avait encore des gens qui s'amusaient à relever les incohérences.
|
Juliano66 | On en a tellement marre du covid, des masques, des restaurants fermés qu'ils n'ont pas voulu nous plomber le moral d'avantage, je pense |
SuperSic | JP qui colle un ratal à Samia parce qu'il est amoureux d'une lesbienne --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | D’ailleurs il n'a plus cette passion pour le tuning ce kéké ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Bordel mais Bertrand, cette indignité, cette malaisance, on dirait un petit toutou qui quémande... |
Xsta M1Ö | Ils ont oublié de changer les calendriers dans les bureaux de police --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
sebmbalo droite canal historique | adrien qui devient le meilleur personnage de la saga aprés avoir dit à samia: "salope" "qu'est c'que ca peut te foutre" "va te faire foutre, et par ton ex ca te fera plaisir" --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Sbene |
|
SuperSic |
Oura_ Chien de haine | Aucune nouvelle de Joseph Verdi qui était censé jouer la taupe chez les Foudallah pour le compte de Neboubou d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |