| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 12:50:30 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
Karibou007 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 07-02-2017 à 15:37:19 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 21:18:46 ![]() ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chrastokon | Avec ThOMO, ça mousse costaud. Et hop, plus de sang. Ou alors plus simplement, les flics du Mistral jouent aux flics du Mistral qui savent pas retrouver des coupables ou retrouver des corps |
Yoshad39 |
|
Oura_ Chien de haine | C'était bien lui l'enchanteur. |
Yoshad39 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'etait qui déjà l'enchanteur officiel ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine |
varlocke |
Oura_ Chien de haine | Non c'était un copy-cat.
|
Geekly Tartine de foutre. | En vrai c'était qui ? Je me rappelle plus et je comprends rien à vos réponses si vous dites des conneries ou po --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. | Trop bien si c ça putain Blanche qui va encore tomber de haut yes yes yes --------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PsykOoO | Ces effets spéciaux qu'on ne voit qu'à Hollywood. La redevance va prendre + 300 % |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 10-02-2017 à 22:10:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 | Énorme cette scène avec le transfert, je l'avais pas vu venir.
|
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |