| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent : Bientôt dans Plus Belle La Vie
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 29-01-2017 à 18:55:36 |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 18:55:18 ![]() ![]() |
Kiks | Beignesta Père dans une pub pour BNP... La montée en puizonsse du bonhomme --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Karibou007 |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Le début de la fin. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Bordel
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 31-01-2017 à 15:28:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:58:04 ![]() ![]() |
Karibou007 |
Bon ces dialogues Doumé et Karim c'est pour le moment que des
Message édité par Karibou007 le 31-01-2017 à 16:39:10 |
Oura_ Chien de haine | Noé > Jordan.
|
varlocke | Bon, vous allez me dire que c'est hasard surement, mais les flics font une descente dans une cité, arrêtent pas mal de personne que l'on voit, c'est que des jeunes "issu de l'immigration".
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 01-02-2017 à 00:11:42 |
varlocke |
AlexxHz En direct de l'Animus | Cette propagande féminazie en arrivance pour la journée de la femme --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:43:55 ![]() |
Karibou007 |
Pour une fois que c'est crédible, on va pas se plaindre Message édité par Karibou007 le 03-02-2017 à 18:38:11 |
PsykOoO |
Kiks | On perd la plus grande actrice de PBLV --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke | Pourvu que la balle ait ricoché sur Abdel --------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 |
Oura_ Chien de haine | Voilà, on peut déjà apercevoir la façon dont va se terminer l'intrigue : sans aucune conséquence sur la suite de la série comme d'habitude. On élimine des personnages ultra secondaires sans aucune importance scénaristiques et on blanchit les personnage principaux pour qu'il puisse continuer leur petite vie tranquille malgré tous leurs méfaits. |
JohnMatrix | Surtout qu'ils demandent tous si Abdel a un rapport avec le flinguage, et quand on leur répond non personne se demande pourquoi il a été enlevé alors. Alors que si Patoche avait été malin, il faisait avouer Karim et l'obligeait à balancer Abdel pour le protéger... boum le clan Fedela était dégagé... Message édité par JohnMatrix le 04-02-2017 à 01:40:46 |
Karibou007 |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Xsta M1Ö | http://m.20minutes.fr/marseille/20 [...] agressions
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
varlocke |
Oura_ Chien de haine | Gros con ou pas, c'est intolérable.
|
varlocke |
Oura_ Chien de haine | Oui et Djawad, et Samia. |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 06-02-2017 à 17:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 20:48:36 ![]() L'arménienne qui crache sur les catho alors que sa famille s'est faite genocider par les musulmans turque au début du 20eme siècle... |
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |