Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°48497510
Karibou007
Posté le 29-01-2017 à 18:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Attention PBLV en avance)

Bientôt dans Plus Belle La Vie

Spoiler :

Sainte Océane  [:albanel facepalm]

Message cité 1 fois
Message édité par Karibou007 le 29-01-2017 à 18:55:36
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 18:55:18  profilanswer

n°48497756
Kiks
Posté le 29-01-2017 à 19:10:38  profilanswer

Beignesta Père dans une pub pour BNP...

La montée en puizonsse du bonhomme  [:aqualung]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48502458
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 30-01-2017 à 02:39:37  profilanswer

Karibou007 a écrit :

(Attention PBLV en avance)

Bientôt dans Plus Belle La Vie

Spoiler :

Sainte Océane  [:albanel facepalm]

Profites-en pour le regarder en avance parce que apparemment, ils vont arrêter de les diffuser en avance (France TV a dû gueuler je pense).

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48508244
Karibou007
Posté le 30-01-2017 à 16:09:10  profilanswer

Kiks a écrit :

Beignesta Père dans une pub pour BNP...

La montée en puizonsse du bonhomme  [:aqualung]

Oui j'ai vu ça cette nuit. Et encore une fois avec un fils neuneu  :D  
Y a que nous pour repérer un tel et un tel ailleurs qu'au Mistral  :pt1cable:  

@AlexxHz ah bon ? quel dommage. Il ne restera que les replay des épisodes déjà diffusés à la tv alors...
Je ne peux pas regarder le soir c'est pour ça et bien sûr c'est toujours tentant de regarder les épisodes dispos à chaque fois.

n°48513887
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 31-01-2017 à 01:53:38  profilanswer

Karibou007 a écrit :

@AlexxHz ah bon ? quel dommage. Il ne restera que les replay des épisodes déjà diffusés à la tv alors...
Je ne peux pas regarder le soir c'est pour ça et bien sûr c'est toujours tentant de regarder les épisodes dispos à chaque fois.

Faut dire que FTV a tout à perdre à cause de ça, il y a de plus en plus de monde qui vont voir les épisodes en avance et donc, l'audience de 20h20 baisse et au final,  
ils perdent énormément de fric.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48517172
Oura_
Chien de haine
Posté le 31-01-2017 à 12:20:03  profilanswer

Cette nuit j'ai rêvé d'une lutte parricide entre Abdel et Karim. Abdel brûlait le visage de Karim à l'aide d'un chalumeau et ce dernier ripostait en tirant à bout portant dans la tête de son fils. L'arme utilisée était tellement puissante que la tête d'Abdel a volé en éclat. C'était tellement violent et gore que ça m'a réveillé. [:slyengel]

n°48517719
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 31-01-2017 à 13:06:25  profilanswer

Oura_ a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé d'une lutte parricide entre Abdel et Karim. Abdel brûlait le visage de Karim à l'aide d'un chalumeau et ce dernier ripostait en tirant à bout portant dans la tête de son fils. L'arme utilisée était tellement puissante que la tête d'Abdel a volé en éclat. C'était tellement violent et gore que ça m'a réveillé. [:slyengel]

Rêver de pblv la nuit [:fandalpinee]

---------------
n°48517741
Oura_
Chien de haine
Posté le 31-01-2017 à 13:07:53  profilanswer

Le début de la fin. :(

n°48518944
Karibou007
Posté le 31-01-2017 à 14:24:33  profilanswer

En ce moment les rediff de l'époque ou Babeth est revenue dans les années 80.

Elle dit à Patrick Nebout

Citation :

"T'es qui toi ?"

:lol:

Le fait de jouer un rôle d'ado, ça a du être drôle pour elle  :whistle:

Cette violence avec Valentin :

Citation :

t'as vu ta gueule, je risque pas d'être ta mère !

Message édité par Karibou007 le 31-01-2017 à 14:40:35
n°48519490
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 31-01-2017 à 14:58:04  profilanswer

Bordel [:abdel di hmaria]

Et Klein qui raccroche au nez de Nebourde, y'a plus de respect :D

Et aussi :  

Citation :

Carmin : Vous venez me donner votre diagnostic ?

Klein : Non je suis venu faire des claquettes dans votre bureau pour passer le temps.

:D

EDIT : et quand Nebourde va voir Babeth à l'hosto :  

Citation :

Putain mais il est fou lui, espèce de gros dégueu, si tu veux te taper des minettes t'a qu'à aller voir les infirmières.

Bordel cette intrigue [:basongwe:2]  je m'en voudrais presque de l'avoir loupé à sa 1ère diffusion :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 31-01-2017 à 15:28:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 14:58:04  profilanswer

n°48521159
Karibou007
Posté le 31-01-2017 à 16:38:37  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Bordel [:abdel di hmaria]

Et Klein qui raccroche au nez de Nebourde, y'a plus de respect :D

Et aussi :

Citation :

Carmin : Vous venez me donner votre diagnostic ?

Klein : Non je suis venu faire des claquettes dans votre bureau pour passer le temps.

:D

EDIT : et quand Nebourde va voir Babeth à l'hosto :

Citation :

Putain mais il est fou lui, espèce de gros dégueu, si tu veux te taper des minettes t'a qu'à aller voir les infirmières.

Bordel cette intrigue [:basongwe:2]  je m'en voudrais presque de l'avoir loupé à sa 1ère diffusion :o

Ah oui énorme ce Klein, j'adore ce genre de professionnel, pas cool mais très compétent !
En plus il a raccroché à la gueule à Nebourde  :lol:

Bon ces dialogues Doumé et Karim c'est pour le moment que des

Citation :

ferme ta gueule

Citation :

T'es pu dans le coup, tu serts à rien, t'es trop vieux

Message édité par Karibou007 le 31-01-2017 à 16:39:10
n°48525159
Oura_
Chien de haine
Posté le 31-01-2017 à 20:54:36  profilanswer

Noé > Jordan.

[:jean-michel platini:4]

n°48525260
varlocke
Posté le 31-01-2017 à 21:00:23  profilanswer

Bon, vous allez me dire que c'est hasard surement, mais les flics font une descente dans une cité, arrêtent pas mal de personne que l'on voit, c'est que des jeunes "issu de l'immigration".
Mais qui c'est qu'ils arrêtent, le seul blanc de la bande, de surcroît, un handicapé.  
 [:mac_lane:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48526342
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 31-01-2017 à 22:02:32  profilanswer

varlocke a écrit :

Bon, vous allez me dire que c'est hasard surement, mais les flics font une descente dans une cité, arrêtent pas mal de personne que l'on voit, c'est que des jeunes "issu de l'immigration".
Mais qui c'est qu'ils arrêtent, le seul blanc de la bande, de surcroît, un handicapé.  

Spoiler :

Surtout que c'est lui le chef des racketteurs et lui aussi qui fait a enlever Abdel

---------------
n°48526400
Oura_
Chien de haine
Posté le 31-01-2017 à 22:06:23  profilanswer

Je me suis fait la même réflexion. Ça + le black qui s'appelle Flavio.  :lol:

n°48527950
Karibou007
Posté le 01-02-2017 à 00:09:50  profilanswer

varlocke a écrit :

Y a bien un Président qui a géré les USA pendant la seconde guerre mondiale depuis un fauteuil roulant
 ;)

Citation :

Spoiler :

Bon bien sûr comme par hasard le nouveau juge est Noir et très à l'écoute et vraiment très compétent. Mister Senghor comme l'ancien Président du Sénégal.

Message édité par Karibou007 le 01-02-2017 à 00:11:42
n°48528631
varlocke
Posté le 01-02-2017 à 07:53:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je me suis fait la même réflexion. Ça + le black qui s'appelle Flavio.  :lol:

Je voulais en parler aussi du juge, mais je savais que vous alliez relever   [:julm3]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48541594
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 01-02-2017 à 23:08:59  profilanswer

Cette propagande féminazie en arrivance pour la journée de la femme [:fandalpinee]  

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/ [...] -la-femme/

---------------
n°48545957
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 11:43:55  answer

Super, les cuvettes et les chasses d'eaux vont pas avoir le temps de refroidir. :o

n°48564776
Karibou007
Posté le 03-02-2017 à 17:13:50  profilanswer

N'empêche qu'ils soulèvent un sérieux problème que j'ai moi même pu connaître dans un établissement scolaire et apparemment à la fac c'est pas plus glorieux !
La saleté des toilettes qui fait que de nombreux élèves préfèrent se retenir et même ne pas manger à la cantine (pour rentrer chez eux) à cause de ça !
:sweat:

Pour une fois que c'est crédible, on va pas se plaindre :D

Message édité par Karibou007 le 03-02-2017 à 18:38:11
n°48567257
PsykOoO
Posté le 03-02-2017 à 20:56:00  profilanswer

n°48567285
Kiks
Posté le 03-02-2017 à 20:57:59  profilanswer

On perd la plus grande actrice de PBLV  [:whine]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48567379
varlocke
Posté le 03-02-2017 à 21:05:31  profilanswer

Pourvu que la balle ait ricoché sur Abdel  [:clooney8]  

Et l'autre blaireau, je suis pas footeux, mais je connais les règles du hors jeu quand même.  :pfff:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48567530
helene71
Posté le 03-02-2017 à 21:20:55  profilanswer

Mais putain je m'en fous de ma mémoire!michael Jackson est mort! [:oura_:5]

n°48567651
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 03-02-2017 à 21:34:27  profilanswer

Et PAF la chienne :o

---------------
n°48568479
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-02-2017 à 23:30:38  profilanswer

Voilà, on peut déjà apercevoir la façon dont va se terminer l'intrigue :  sans aucune conséquence sur la suite de la série comme d'habitude. On élimine des personnages ultra secondaires sans aucune importance scénaristiques et on blanchit les personnage principaux pour qu'il puisse continuer leur petite vie tranquille malgré tous leurs méfaits.  

Je me suis bien marré quand Neboubou a dit qu'il essayait de coffrer Karim depuis 4 ans et son revirement soudain pour faire de lui son indic (ce qui sera vite oublié, vous inquiétez pas). Et hop ! [:clooney16]

n°48569015
JohnMatrix
Posté le 04-02-2017 à 01:40:28  profilanswer

Surtout qu'ils demandent tous si Abdel a un rapport avec le flinguage, et quand on leur répond non personne se demande pourquoi il a été enlevé alors.

Alors que si Patoche avait été malin, il faisait avouer Karim et l'obligeait à balancer Abdel pour le protéger... boum le clan Fedela était dégagé...

Message édité par JohnMatrix le 04-02-2017 à 01:40:46
n°48569169
Karibou007
Posté le 04-02-2017 à 04:23:12  profilanswer

helene71 a écrit :

Mais putain je m'en fous de ma mémoire!michael Jackson est mort! [:oura_:5]

Personne ne s'en remettra de ça  :ouch:  
Et puis quand elle dit à Amandine "On a le même âge"  :D  

Je suis d'accord avec vous "pan pan" sur un personne secondaire mais jamais sur les premiers.
Nebout dit à Karim "j'ai pas envie de me faire enculer" disons qu'il se rappel trop du pote à Karim rappelez vous le douanier Algérien...

n°48572715
raclette 7​4
reblochon
Posté le 04-02-2017 à 16:32:20  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Cette propagande féminazie en arrivance pour la journée de la femme [:fandalpinee]  

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/ [...] -la-femme/

Un plan a trois sa serait chouette  :D  

n°48572791
raclette 7​4
reblochon
Posté le 04-02-2017 à 16:38:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Pourvu que la balle ait ricoché sur Abdel  [:clooney8]  

Et continue son chemin sur la gueule de Noé puis fini sa course entre les deux yeux du gamin de Vanessa........

n°48590714
Xsta
M1Ö
Posté le 06-02-2017 à 12:46:05  profilanswer

http://m.20minutes.fr/marseille/20 [...] agressions

:o

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°48590966
varlocke
Posté le 06-02-2017 à 13:08:56  profilanswer

13 agressions en 13 ans, ça fait un ratio de 1/an, pour une ville comme Marseille c'est en dessous de la moyenne  :o  
Je suis sûr que ce mec en vrai doit être imbu de sa personne et un gros con.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48591171
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-02-2017 à 13:26:40  profilanswer

Gros con ou pas, c'est intolérable.

Mais c'est vrai que cette émission après le dernier prime était assez comique : il se jetait des fleurs en affirmant qu'il avait aidé des homosexuels à s'assumer en montrant l'image positive d'un couple gay marié et avec enfants. J'ai trouvé ça légèrement outrecuidant. Visiblement il a oublié ses débuts dans la série ainsi que ceux de Gabriel (= queutards en série incapables de se retenir).

n°48591789
varlocke
Posté le 06-02-2017 à 14:09:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Gros con ou pas, c'est intolérable.

Mais c'est vrai que cette émission après le dernier prime était assez comique : il se jetait des fleurs en affirmant qu'il avait aidé des homosexuels à s'assumer en montrant l'image positive d'un couple gay marié et avec enfants. J'ai trouvé ça légèrement outrecuidant. Visiblement il a oublié ses débuts dans la série ainsi que ceux de Gabriel (= queutards en série incapables de se retenir).

Je ne dis pas le contraire, qu'il soit agressé parce qu'il est homosexuel, c'est condamnable et inadmissible.

Si ça se trouve le mec se comporte comme un gros con, prends des gens de haut et et ton dédaigneux. C'est pas pour autant qu'on agresse les gens vous me direz, c'est plus facile de mettre ça sur le thème de l'intolérance que d'avouer qu'on est un con.

Ca me rappelle quand j'étais gosse, dans mon village un seul gamin était d'origine étrangère, c'était un vrai con fini plein aux as, dès qu'il l'ouvrait c'était pour dire des conneries ou emmerder les autres; si bien que quand il se faisait embrouiller des suites de ses conneries, il mettait toujours ça sur le dos de ses origines...  [:massys]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48593926
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 06-02-2017 à 16:05:59  profilanswer

varlocke a écrit :

Je ne dis pas le contraire, qu'il soit agressé parce qu'il est homosexuel, c'est condamnable et inadmissible.

Si ça se trouve le mec se comporte comme un gros con, prends des gens de haut et et ton dédaigneux. C'est pas pour autant qu'on agresse les gens vous me direz, c'est plus facile de mettre ça sur le thème de l'intolérance que d'avouer qu'on est un con.

Ca me rappelle quand j'étais gosse, dans mon village un seul gamin était d'origine étrangère, c'était un vrai con fini plein aux as, dès qu'il l'ouvrait c'était pour dire des conneries ou emmerder les autres; si bien que quand il se faisait embrouiller des suites de ses conneries, il mettait toujours ça sur le dos de ses origines...
[:massys]  

Ca te rappelle pas un certain Said Haddad (fils du pote douanier de Fedala qui avait mis Nebout en PLS) ?

---------------
n°48596509
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-02-2017 à 17:28:16  profilanswer

Oui et Djawad, et Samia.

n°48596818
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-02-2017 à 17:44:35  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca me rappelle quand j'étais gosse, dans mon village un seul gamin était d'origine étrangère, c'était un vrai con fini plein aux as, dès qu'il l'ouvrait c'était pour dire des conneries ou emmerder les autres; si bien que quand il se faisait embrouiller des suites de ses conneries, il mettait toujours ça sur le dos de ses origines...  [:massys]  

Je trouve tes propos légèrement exagérés. On n'a jamais agressé quelqu'un dans la rue parce qu'il se comportait de façon hautaine. Et il n'est pas connu pour autre chose que son rôle de Thomos l'homo de pblv. Donc là je ne vois pas trop comment on peut penser que les agressions dont il a été victime ne sont pas à caractère homophobe. [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 06-02-2017 à 17:45:06
n°48599496
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 20:48:36  answer

L'arménienne qui crache sur les catho alors que sa famille s'est faite genocider par les musulmans turque au début du 20eme siècle...  [:cmshadow]  

n°48599600
varlocke
Posté le 06-02-2017 à 20:55:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je trouve tes propos légèrement exagérés. On n'a jamais agressé quelqu'un dans la rue parce qu'il se comportait de façon hautaine. Et il n'est pas connu pour autre chose que son rôle de Thomos l'homo de pblv. Donc là je ne vois pas trop comment on peut penser que les agressions dont il a été victime ne sont pas à caractère homophobe. [:gratgrat]

Si c'est vraiment ça alors oui c'est dégueulasse.

Mais je ne sais pas justement, on connait même pas le contexte réel des agressions qu'il relate.  
Aujourd'hui on agresse bien des gens gratuitement pour tout un tas de raison, et Marseille c'est quand même pas Neuilly.

Bon, il semblerait que Djawad revienne  [:varlocke]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48600471
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-02-2017 à 22:03:39  profilanswer

Ça fait partie des poncifs de pblv ça, on tape sur le christianisme, on encense l'islam, on ignore le judaïsme.

n°48606357
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-02-2017 à 12:50:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça fait partie des poncifs de pblv ça, on tape sur le christianisme, on encense l'islam, on ignore le judaïsme.

Normal ça, trop dangereux d'en parler surtout dans cette série :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)